| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
paranoidandroid | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par paranoidandroid le 28-04-2007 à 01:10:25 |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 01:08:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 01:14:49 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
MireilleTrunks Darling ! | Chabat joue vraiment bien, et dans l'extrait diffusé, c'est encore du très grand art |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
banditmagnia Profil : de fer | C'est un vulgaire copié/collé d'un site de programme :
|
caudacien | Bon tout le monde est chaud avec son pack de biere pour la soirée ce soir |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Uep, pizza + coca, paré --------------- Aloha |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais, prête --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 15:05:48 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Paré aussi, H - 5 |
Fami | Paré aussi, d'ailleurs y'a un long article dessus dans mon journal aujourd'hui.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Freebosque programmée. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Plus que qq heures Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2007 à 18:29:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 18:27:09 ![]() Ayé je viens de voir l'extrait du Livre V |
Azemaria Always | Paré aussi!! Sheck List:
--------------- On a tous un Silent Hill en nous |
everfrost Amused |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | note : PROGRAMMER l'enregistrement.... de suite pour aps oublier. sans oublier de plussifier Azemaria a foison ! quoi que pour les kleenex... j'ai un doute en ce qui me concerne ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 30-04-2007 à 18:46:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
technics666 | Je suis trop impatient aussi!
|
suprememaxpayne Testing spirit | c'est rédiffusé samedi? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Azemaria Always |
Ha dis donc, sur le moment j'ai lu que tu voulais me fusiller.... Bah pour les kleenex, disons que j'ai une sensibilité à fleur de peau. Une fois j'ai écrasé par mégarde un escargot, et ça m'a fait super mal au coeur, alors... Message cité 2 fois Message édité par Azemaria le 30-04-2007 à 19:03:07 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Azemaria Always | Non, pourquoi? --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 19:05:10 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah parce que si tu as une voiture, tu tues chaque jour des centaines d'animaux à peu près aussi "conscients" qu'un escargot, vu d'un humain Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2007 à 19:05:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Azemaria Always | Ha oui, je sais bien. Mais bon c'était pour démontrer que le moindre petit truc triste dans la série risque de me foutre une boulle dans la gorge.... --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
sam 34 Flexion, extension, connexion | Allez hop c'est bientot... manque de cul je pars bosser
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
nikolai | 20h50 en théorie --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 20:02:21 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok --------------- Aloha |
Watou-Watou Yoyoma! | C'est plus 20H40 Message édité par Watou-Watou le 30-04-2007 à 20:09:27 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
everfrost Amused | Message édité par everfrost le 30-04-2007 à 20:07:53 |
Watou-Watou Yoyoma! | Sinon pour les trous du cul de droite, pour patienter, c'est sur Canal. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 20:17:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 20:17:52 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Fragonar'sh | Prêt pour la soirée |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 20:26:06 ![]()
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | soirée kaamelott annulée --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |