| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Sinon j'aime bcp le premier épisode qui est passé ce soir, pas vraiment "drôle" mais très émouvant qd Arthur interdit à Perceval de le protéger Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2007 à 01:20:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 01:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 01:24:24 ![]()
|
Fami | Je sais pas depuis combien de temps ils l'ont refait, mais le site officiel de kaamelott/M6 est different:
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 01:34:00 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mister Yoda |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Un de mes préférés également. Grmf, c'est quand la suite ???!!! Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-04-2007 à 10:48:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 10:52:47 ![]() |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 10:52:47 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
igor |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
everfrost Amused |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 23:48:48 ![]() Sur Amazon c'est toujours le 6 juin |
Fami | ca me laisse le temps d'acheter le livre 3 alors... vu que j'ai craqué sur livre 1 et 2 ce week-end et que j'ai tres peu fait dodo |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 19:58:44 ![]() Bon le livre V commence le 30 Avril avec les deux épisodes de 50 Minutes puis dès le 1er Mai ça sera 1 épisode de 7 minutes par jour |
zoidberg92 | Si vous ne l'avez pas encore vu :
|
brisssou 8-/ | éneurme !!! bon, me voilà rassuré pour le livre V. si tout est du même tonneau, y a moyen de se faire des bleus sur les cuisses. (J'ai explosé de rire au taf', heureusement que c'est midi....) Message édité par brisssou le 25-04-2007 à 12:47:11 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
everfrost Amused | Rha ça va être encore plus long jusque lundi |
Le professeur Chaos | excelent cet extrait. moi aussi ca me rassure pour ce livre V Alain Chabat est enorme quand il raconte l'histoire de son ex femme |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Obiatn MTFBWY | Rhaaa très bon l'ancienne duchesse, j'ai appelé la garde, ils lui ont mis un coup d'lance, mais |
phosphoreloaded | Joli couple |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Excellent !!! pas sur que j'aurais du regarder, ca fait un peu spoiler, mais merci !!!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 14:18:11 ![]() Cela suffira amplement pour combler le vide de cet aprem de boulot et satisfaire ma fringalle de Kaamelott |
brisssou 8-/ | euh... je crois que les deux 52 minutes comprenaient des par morceaux du livre V dedant, et que le reste serait dévoilé dans les 7 minutes.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
everfrost Amused |
|
brisssou 8-/ |
everfrost Amused |
|
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:06:43 ![]()
|
everfrost Amused |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:46:04 ![]()
|
everfrost Amused |
|
abakuk |
Ah, ça doit être pour ça que je n'ai rien compris et que je n'ai pas trouvé ça drôle... Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 27-04-2007 à 18:18:50 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
paranoidandroid | Sortie livre IV reporté Message cité 1 fois Message édité par paranoidandroid le 28-04-2007 à 01:10:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |