| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 15:36:50 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
caudacien | PAYS DE GALLES INDEPENDANT !!!!!!! |
CHubaca Couillon |
|
stitch+ fais moi Plop ! | Astier sur Canal dans "+clair" maintenant
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
m16 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 20:02:13 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos | le 6 juin ca fait loin en effet
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 02-04-2007 à 17:20:44 |
caudacien | Ca m'inspire pas trop ce spoiler
Message édité par caudacien le 02-04-2007 à 17:17:37 |
phosphoreloaded |
stitch+ fais moi Plop ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
everfrost Amused | Putain le diaporama, la musique + les images j'en ai eu des frissons Message édité par everfrost le 02-04-2007 à 19:27:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 21:41:47 ![]()
|
caudacien | Et merde, faut que je demande à me faire enregistrer ca |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 22:13:41 ![]()
|
Le professeur Chaos | non pas plus d'infos sur la date.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 22:16:47 ![]()
|
caudacien | Tain et je me barre toute la fin avril, faut que je trouve une |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 22:22:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 23:36:50 ![]() Bonne nouvelle : http://www.lezappingdupaf.com//article-6343952.html Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 23:43:35 |
Le professeur Chaos | ha enfin, merci pour la date |
caudacien | Cool je serais revenu de ouacances |
everfrost Amused | Mmh je vais déjà programmer ma Freebox pour être sûr de pas les rater |
brisssou 8-/ | je sais pas trop quoi penser de ces deux 52 minutes... Déjà, ils sont diffusés le même soir. C'est quoi l'intérêt de faire DEUX 52 minutes pour les passer à la suite ?! Ensuite, ce sont les épisodes du livre V, pas en entier, et à la suite... euh... j'vois pas bien là... Bref, le livre V me laisse perplexe... déjà qu'AA abandonne le style humour potache... Sinon, vous avez encore le courage de matter les redif' en ce moment ? ça arrive à me gaver, j'aurais jamais cru. Je me demande si M6 n'est pas en train de tuer la poule aux oeufs d'or... Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 11-04-2007 à 11:28:54 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 19:48:39 ![]() Miam on se régaler |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
everfrost Amused |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | tiens rien a voir... me suis mate excalibur y a pas longtemps... ca fait etrange de voir ca # Patrick Stewart (capitaine picard) : Leondegrance (leodagand) entre autre. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 17-04-2007 à 00:45:17 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 01:17:58 ![]() Dans le Télé Loisir de cette semaine il annonce pour le 30 les deux «épisodes» résumé du livre V avec une photo d'Arthur avec les cheveux long |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, il est carrément naze dans Kaamelott, il n'essaye même pas de s'adapter, il joue ses persos habituelq, à mi chemin entre la fiotte qu'a un petit pouvoir et le jeune de banlieue qui mélange les mots façon Jamel. Sinon j'aime bcp le premier épisode qui est passé ce soir, pas vraiment "drôle" mais très émouvant qd Arthur interdit à Perceval de le protéger Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2007 à 01:20:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |