|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
---|
Le professeur Chaos | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:30:55 ![]() ![]() |
yanhoupa |
Le professeur Chaos |
Message édité par Le professeur Chaos le 21-02-2007 à 21:21:05 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
darkstargazer | Voila des épisodes parodies de kaamelott amateur
Message cité 4 fois Message édité par darkstargazer le 05-03-2007 à 16:09:31 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
darkstargazer | j'ai paumé le pseudo de mon ancien compte ( non non c pas du mytho ! ) |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2007 à 16:12:10 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
yanhoupa |
Coms Don't Panic! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est d'la merde Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2007 à 18:07:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yanhoupa |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Au niveau des textes, c'est plutot correct (du moins le très peu de ce que j'ai vu), si ce n'est que ben si c'est pour dire la même chose que dans les épisodes c'est pas la peine...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouep, faudrait voir à pas confondre rôliste et acteur |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
abakuk |
Kaamelott étant une parodie, je comprend déjà pas trop le concept... Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 06-03-2007 à 11:00:52 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 00:39:20 ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
dans ce cas, en plus d'etre mauvais, c'est raté désolé --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
warzouz alias NazgûL |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 15:23:05 ![]() |
caudacien | Clair ils sont toujours en train de bouffer dans la série |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Trop énorme ce soir avec le clin d'oeil à Star Wars |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 18:03:21 ![]() Bon pas de Kaamelott cette été |
Obiatn MTFBWY | Pensez au spécial Kaamelott de 52min qui doit bientôt passer en Avril hein ?! |
brisssou 8-/ |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | C'est une possibilité aussi....
|
brisssou 8-/ |
DoctorChouchou | C'est pas faux... |
phosphoreloaded | Alain Chabat n'a jamais été, n'est jamais et ne sera jamais super mauvais |
caudacien | Nan mais la faut quand meme avouer que c'était au mieux médiocre, au pire cruel de diffuser un truc aussi horrible |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | perso j'ai trouvé ca excellent... m'enfin c'est evident que c'est un truc fait par des defoncés pour des defoncés --------------- Music is the most high! |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |