| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 21:15:32 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Attention ....... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
caudacien |
|
rex quondam Super-herault |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
PeSSouZiX |
caudacien |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kimkafwan | On voir un peu la dame du lac dans les supplements du livre III, c'est vrai qu'elle est jolie. |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 10:34:34 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | c'est un frère bogdanoff caché sous un faux pseudo
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
caudacien | C'est bohort pour tant detester la violence |
keall | Tien une question pour les fans.
Message cité 1 fois Message édité par keall le 28-11-2006 à 20:25:22 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
stitch+ fais moi Plop ! | alors, Elie semoun apparait dans --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
El_Nico |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ils ont invité un guest (ouh là le vilain pléonasme) pour le tournage du pilote ??? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, à ce propos, je viens de tomber sur ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2006 à 23:13:22 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Le mec qui pige pas ce qu'est une caricature
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et pourquoi le gars cite le forum en fait ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2006 à 09:32:08 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mais sa formulation me laissait penser que c'était un HFRien qui, après nous avoir salués, faisait remarquer au blogger et ses accolytes qu'ils voyaient une insulte là ou il n'y avait que caricature. |
Bof, il aurait le droit, mais ce serait beaucoup moins rigolo Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2006 à 15:06:33 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Moi ce que j'aime dans le commentaire du blogueur c'est la vanne moisie qu'il glisse |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est vrai que ça fait un peu vide, comme vanne. J'ai essayé de chercher un jeu de mot, un calembour, j'ai pas trouvé... |
dje33 |
|
El_Nico | Alexandre Astier etait ce matin sur NRJ dans l'emmission le 6/9 mais je n'ai entendu que la fin. Est il possible de trouver l'emmission dans son integralité quelque part sur le net ???? |
dye It's A Long Way To The Top |
|
pilou |
|
stitch+ fais moi Plop ! | l'acteur jouant Lancelot est dans le téléfilm sur la 2 ce soir,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
BoraBora Dilettante |
|
phosphoreloaded | Le sketch des Guignols ce soir sur la rencontre inter-religieuse au sommet avec Mr Sylvestre et Benedict tapait bien plus sur la religion catholique |
lapin | oué c'était excellent se soir les guignols |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |