| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 20:53:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 20:53:10 ![]() ![]() |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | et pourkoi il baptise perceval , la situation est ridicule ( cest du perceval) mais cest koi l utilité de la chose? |
Crapulax | Je suis déçu par le Livre IV.
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 00:14:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je crois qu'il faisait enfin ce truc là, qu'il voulait tant faire depuis si longtemps (que tous les autres chevaliers ont fait sauf lui), son adoubement ou un truc du style (il avait fait chier Arthur à ce propos deux ou trois fois à table). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2006 à 00:34:40 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la chevalierisation Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-11-2006 à 00:42:08 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 00:41:40 ![]()
|
rex quondam Super-herault |
Message édité par rex quondam le 25-11-2006 à 18:46:01 |
Melpa Rosbeef. | Le mec ca peut pas être le chevalier noir ou Mordred (chais plus s'il est déjà apparu dans la série)? Me semble que dans pas mal de légendes arthuriennes c'est le bad guy. Je connais pas assez pour en être sûr, mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 25-11-2006 à 19:05:08 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 19:02:42 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | J'ai manqué Kaamelott vendredi soir et j'ai manqué la rediff cet aprem, il s'est passé quoi dans les deux derniers épisodes s'il vous plait ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 21:48:39 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Merci _Oni_ |
Geddons HFR old timer ? | Drapal pour cette excellente série |
caudacien |
|
BoraBora Dilettante |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
caudacien |
|
Kiriou Vicious... | Les combats sont un peu pourris tout de même --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
caudacien |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | +1 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
tenchi-sensei Brütal | Ca me bourre quand meme pas mal apres la 2eme saison. C'est presque carrement plus marrant quoi. |
Mister Yoda | Cette séquence où on voit Karadoc et Perceval avec les plaques de dissimulation, ça m'a tué. Si quelqu'un la trouve sur Youtube ou un truc du genre, je suis preneur |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Ca seras dans le dvd à sortir en juin a priori ;-) |
caudacien |
|
|
El_Nico |
|
woo Old Man Logan |
+1 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
caudacien |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |