| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 20:50:50 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | Un peu moisis les nouveaux jingles, je préférais les anciens moi aussi... on va bien voir ce que nous réserve cette nouvelle saison. |
phosphoreloaded |
|
Obiatn MTFBWY | Sympathique pour une reprise et poser la situation Message édité par Obiatn le 19-09-2006 à 00:59:13 |
chris500 | Il manque quand même les réactions de certaines personnes, dont Karadoc (à moins qu'il ne soit toujours pas revenu de sa quête de la Corne d'abondance |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon vous trouvez pas que les épisodes sont plus courts ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Obiatn MTFBWY |
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 10:49:33 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | merdoume j'ai râté aussi le 1er épisode Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 19-09-2006 à 10:50:40 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Obiatn MTFBWY |
|
stitch+ fais moi Plop ! | vous pariez sur quoi ce soir ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nikolai | elle se lache guenievre --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bananaday | on dirait une mauvaise piece de theatre |
Gigathlon Quad-neurones natif | Chiotte de 6 minutes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof ce soir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fragonar'sh |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
suprememaxpayne Testing spirit | Drap' Très inégal je trouve, des fois plié et des fois.... rien Message édité par suprememaxpayne le 19-09-2006 à 23:20:34 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
e_esprit | Putain c'etait carrément naze hier |
nikolai | Vous allez voir aprés la 4éme rediff vous allez apprecier --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stitch+ fais moi Plop ! | je croise les doigts pour le fou rire ce soir,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fragonar'sh | AAAhhhh, c'est du bon Kaamelott ça |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Encore deux épisodes tout pourris --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fragonar'sh | J'ai trouvé qu'ils étaient bons |
Us socom 2 Force et Honneur. |
stitch+ fais moi Plop ! | chuis une grande fan du beau frère hypocondriaque --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
austin24100 | ya govin ou ivan dans la serie policiere du mercredi soir ou juste un passage je confirme ça demain
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 20-09-2006 à 20:57:28 |
chris500 |
|
Obiatn MTFBWY | Mouais...encore une fois, le ton et les bons mots fusent, mais le fond n'est pas assez prenant. Ca va venir, ca va venir |
austin24100 |
chris500 |
|
Obiatn MTFBWY | A moins que vous ne confondiez avec un acteur qui sautait à cloche-pied en effaçant ses traces dans l'amphi à l'aide d'un petit rateau prêté par sa femme restée au lit ? :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |