| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Fragonar'sh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 20:42:32 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | quelqu'un pour me faire un vrai résumé des 2 épisodes d'aujourd'hui --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
phosphoreloaded |
|
chris500 |
|
phosphoreloaded | quelle idée de regarder l'horloge windows à 4h du mat' aussi |
El_Nico | Vraiment bien cette semaine.
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Pourquoi la dame du lac a-t-elle été bannie par les Dieux ? J'ai manqué cette épisode |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 00:12:36 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Yvain et Gauvin sont vraiment excellents --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
- Ouai, puis comme ça on pourrait vous jeter à travers |
austin24100 | ya lancelot dans la serie policiere de la 1! |
Palo | 'tin grillé |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
nikolai | rolalala le deuxiéme épisode --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
PeSSouZiX | c'est clair !
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | mdr le saucisson nunchakus |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Bon, envoyez les petites caps, là! --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
malky |
|
nikolai | les épisodes de ce soir étaient plutot constructif je trouve --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
phosphoreloaded | Clair, c'était pas pour les mous de la tige qui puent du cul |
stitch+ fais moi Plop ! | un nouveau jeu du pays de Galles --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
caudacien |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Splendide le duo Arthur et Perceval --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | "Là, ça pue du cul mais violent!!!!!" --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai adoré le nouveau jeu de Perceval, avec Arthur en bon vieux nerd qui comprend le jeu et toutes ses subtilité juste en lisant les règles |
mixmax Too old for this shit. | le deuxième de ce soir est énorme :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 20:45:42 ![]() Ca a quand même vachement perdu en consistance le livre IV je trouve |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Obiatn MTFBWY | Non, pareil pour moi, sincèrement je suis méga fan des 3 premiers Livres, mais ce 4 me laisse réellement de marbre. C'est toujours aussi bien réalisé, l'histoire avance mais niveau bons mots, situations marrantes, et tout, pas grand chose.. |
mathiouse4 | moi j'aime que les livres 1 et 2, sinon après je trouve ça nul.....
|
caudacien |
|
phosphoreloaded | Y a 2-3 semaines, y a eu une bonne fournée d'épisodes marrants. Mais hier soir par exemple, à part Yvain qui m'a fait un peu sourire et le duo des parents de Gauvin (mais ça réutilise de vieilles ficelles), le reste euh ... |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | C'est un peu ce que je craignais....
|
lapin | épisode de se soire : tant qu'ils auront pas été claire ,on maintient le Statu quo !!!!
|
stitch+ fais moi Plop ! | Bohort --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
king_ju | François Rollin qu'on voit de plus en plus souvent dans kaamelott |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 09:06:10 ![]() Ca fait pas sérieux ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |