| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 20:00:40 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nikolai | Par contre les "avez vous déjà vu ?" ... --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Il est pas mal celui qui est passé ce soir, avec la réunion des roi de Bretagne, j'aime bien la grosse engueulade |
phosphoreloaded | C'était déjà diffusé Samedi. J'ai pas trop suivi mais en général le samedi est le récapitulatif de la semaine précédente nan?
Message édité par phosphoreloaded le 11-09-2006 à 23:21:20 |
phosphoreloaded | Je cherchais sur Youtube/Dailymotion s'il n'y avait pas une version sans soft propriétaire ni DRM (saloperie |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
charlie 13 | Chaque fois que je tombe dessus, je trouve pas ça drôle, et en plus mal joué.
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 13:41:47 ![]() ![]() |
Skkatterwave Cult of Boognish |
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 18:34:04 ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Ca rosque |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 19:08:30 ![]() Rhaaa et dire que Wikipedia révèle ça... Vivement Lundi !
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 17-09-2006 à 16:30:06 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon allez en attendant c'soir ... un p'tit cedeau : http://www.dailymotion.com/visited [...] t-pas-faux
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
ToYonos Ready to code | C'est cotelette que vous comprenez pas Message édité par ToYonos le 18-09-2006 à 15:16:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
stitch+ fais moi Plop ! | perso, je vais poireauter encore 5h. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
El_Nico | c'est pas juste parce que chez moi dans les alpes maritimes Kaamelott est presque toujours remplacé par le "six minutes" |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ouais trop fort ce moment là |
MireilleTrunks Darling ! | C'est à quelle heure précisement ? |
stitch+ fais moi Plop ! | 20h40 environ, juste après la série avant les programmes de la soirée --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | ça va pas tarder ! --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fragonar'sh | Viiiiiiiite |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Yep ! Enfin le livre IV ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le générique est pourrÿ par contre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nikolai | faut qu'on s'y habitue stout --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
El_Nico | Raaaaaaaaaaaa y a les infos a la place |
stitch+ fais moi Plop ! | un peu mou, mais bon, c'est la reprise --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nikolai | bon sa casse pas 3 pattes a un canard mais y'a du fond pour avancé dans l'histoire amha --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben c'était clairement plus un épisode "trame générale" que "pur gag", donc forcément, ça pète moins. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chris500 | Perceval qui est sensible au froid |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 20:49:14 ![]() Sinon, je suis tombé sur la couverture du dernier Historia (magazine consacrée à L'histoire) et deviner sur quoi je tombe : http://journaux.fr/revue.php?id=86091 (bon je l'ai pas acheté je préviens) |
chris500 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |