| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 18:08:00 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah ok gentil solo oui gentil |
bananaday |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
bananaday | en plus ils ont tenu longtemps avec un seul décor ! |
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est vrai mais maintenat il faut que ca change de l'inovation on aurait dit que caméra café était une production a petit budget |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est vrai mais ils auraient pu varier de temps en temps |
pinprick Bark At The Moon | en meme temps camera café c'est une camera dans la machine a café --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:10:05 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. | tu 'est pas le seul |
trajan Pas de déclaration ! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah c'est ça !!! |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Watou-Watou Yoyoma! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais c'est vrai malgrè sa débilité profonde perceval apparait malgrè tout comme un être agréable a regarder et vraiment sympatique un peu comme caradoc mais en différent |
zoidberg92 | Si je ne m'abuse, c'est Perceval qui trouve le graal (dans le genre, ca va lui en foutre un coup au moral, au père Arthur |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah oki !! |
Coms Don't Panic! |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bah vu que lancelot est pas pret d'avoir de gosse ça devrait se passer autrement |
e_esprit | Bah la relation Lancelot/Guenièvre va |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
MireilleTrunks Darling ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | en effet ils vont suivre la légende à fond je pense ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Sebastien | les premiers indices qu'on a eu dans les épisodes penchent dans ce sens. |
e_esprit |
|
trajan Pas de déclaration ! | Aller hop un nouveau petit sondage pour savoir ce que chacun pense de la nouvelle saison ! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Elle est énorme |
Sebastien | Les premiers épisodes un peu poussif, mais ensuite un regal ! |
Asegard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |