| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Asegard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:45:40 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Même pas encore annoncé je crois |
MireilleTrunks Darling ! | Merlin et le scribe sont aussi très fort de personnalité |
trajan Pas de déclaration ! |
|
ToYonos Ready to code |
pinprick Bark At The Moon | celui qui a voté camera café --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah autant pour moi je ne savais pas |
Us socom 2 Force et Honneur. | ca peut pas être moi qui ait voté camera cafe car je viens juste de voir qu'il y'avait un nouveau sondage et je me suis bien sur emprésér d'aller voter "super kaamelott" |
pinprick Bark At The Moon | pas besoin de nous raconter tes actions
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Us socom 2 Force et Honneur. | ben si justement |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 18:45:24 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Us socom 2 Force et Honneur. | a la guilotine plus rapide et sans aucune souffrance |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Au buchet => en référence à Semoun hein |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah oups autant pour moi |
kenshirooo | Au temps pour moi |
Us socom 2 Force et Honneur. | heu non tu fais erreur la c'est "autant"(je viens de regarder le dico) |
kenshirooo | Tu achètes quoi comme dico?
|
Us socom 2 Force et Honneur. | oui on dit bien "autant pour moi" mais "au temps des chevaliers" volia on est d'accord |
everfrost Amused | Topic orthographe, sujet débattu des milliards de fois sur ces forums --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Krrr pfff | La couleur pleutre ???!??? mouarf |
MireilleTrunks Darling ! | Hey merde, tout les soirs ou je le rate, vivement samedi Message édité par MireilleTrunks le 21-02-2006 à 20:48:11 |
Fragonar'sh | Excellent le 2nd episode. Merlin, meilleur que jamais |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Le 1er était bof |
Fealith | Merlin et Perceval réunis c'est effarant ! terrible même !
Message édité par Fealith le 21-02-2006 à 20:55:38 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est la creme de la creme |
Us socom 2 Force et Honneur. | heuresement qu'il y'a le samedi parceque je l'ai raté ce soir |
ToYonos Ready to code | - Etaient-ils vindicatifs ?
Message édité par ToYonos le 21-02-2006 à 20:59:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Fealith | J'aime beaucoup aussi la replique d'Arthur derriere, du style "mais pourquoi je lui demande ça aussi ..." |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Le roi demande à Merlin de passer le portail démonique...
|
everfrost Amused | Arthur est vraiment bon quand il envoie chier --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kenshirooo |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Ah oui! J'ai un problème avec le nouveau sondage: si on trouve que le livre III sent le réchauffé, mais qu'on aime bien quand même, on répond quoi? |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 21-02-2006 à 22:46:37 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message édité par angelinouchet le 21-02-2006 à 23:32:34 |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |