| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Ok, c'est pour effet comique, mais dans un truc plutôt bien ficelé par ailleurs, je trouve que ça gâche un peu Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2011 à 10:07:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 10:06:03 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 28-09-2011 à 10:52:21 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | AHAH ! Une PAART de marron ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nivacrin Wat ? | Bon étant donné que je suis certain d'avoir bon, je relance. J'aime bien ce petit jeu Quel est la taille estimée de la pierre que Brecan aurait du monter par les escalier si la table ronde avait été en pierre ? (Ouais je fais des questions pointues Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 28-09-2011 à 11:10:58 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 11:51:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 12:32:49 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2011 à 13:16:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 13:15:45 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Puisque vous êtes si forts
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FLo14 Gouranga ! | Putain mais c'est quoi ces quizz de tarés --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 14:46:56 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Citez toutes les étapes nécessaires avant de faire raitournelle après avoir vendu 17% de ses artichauts a la banque --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 15:52:32 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
lesamericains so unfair | --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 15:56:32 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | un indice : tichette de 2... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | tichette de 12, tichette de 21, artichette, zdabarajian (ou un truc comme ça) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous etes un gros nul !
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A propos, une des mimiques que j'adore, c'est quand perceval incline légèrement la tête vers le bas en fermant fort des yeux pendant une demie-seconde, genre comme une grenouille qui déglutit, pour essayer de comprendre un truc --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nope, avec le menton contre le cou, un peu la posture du con qui s'étouffe. Bon, je relance de 15 : Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2011 à 17:54:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce sont des mondes avec que des furets et les 2 autres me souviens plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | En tout cas on sait pas si c'est possible d'aller dans l'espace mais si un coup d'pied dans l'cul suffisait, vous y seriez déjà ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip : "Et vous croyez qu'il y a des planètes où ya que des chevaux, des planètes où ya que des furets et des planètes où ya que des ... ?" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Mais vous êtes des MALADES !!! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous croyez qu'ily a des mondes avec que des furets, d'autres avec que des chevaux et d"autres avec que des insectes ?
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | Bon alors j'en ai une facile: |
4SpiK qtπ | Pleutre !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |