| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:33:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 21:45:23 ![]() Une question en image :
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 21:47:37 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Parce que Karadoc dit que le roi ferait mieux d'arreter de donner des ordres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 21:47:47 ![]() Non. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Parce que Perceval dit qu'ils ont la lèpre ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 21:49:17 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Ah là c'est la galère !"
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 21:52:38 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est perceval qui dit ça, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:53:37 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui si, c'est guetenoc ou l'autre pécore, qui a renversé l'antidote ! Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2011 à 21:55:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 21:55:16 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quel est, si on prend la série dans l'ordre des saisons, le premier mot français que sort le chef Burgonde ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wotton Grumpy young guy |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Wotton Grumpy young guy | Une plus facile je pense mais je viens de revoir cet épisode. Qui dit "ça ronfle à en faire craquer le joint des murs"? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "A moins que vous n'ayez les noyaux confits dans la graisse ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 22:01:44 ![]() Le père de Léodagan ? |
Wotton Grumpy young guy | Oui. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 22:08:06 ![]() Qui est Ashton ?
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 22:09:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un des cousins de perceval --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 22:09:52 ![]() "Lui c'est Pierce aussi, jamais compris pourquoi"
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 22:09:58 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | De combien de briques est constitué le chateau ? (en comptant les briques manquantes) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 16 382. |
_james_ |
Message édité par _james_ le 27-09-2011 à 22:38:51 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | j'te dis ca de tete, j'ai plus mon sac de croutons pour verifier |
Nivacrin Wat ? | C'est pas 16134 ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un peu moins --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nivacrin Wat ? | Putain mais ouais ! Tain j'étais pas loin... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
4SpiK qtπ | Sur le rampard Est l'autre non ? J'ai des flash tardifs des episodes Message édité par 4SpiK le 27-09-2011 à 23:20:11 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dites, j'ai pas accés aux episodes sur "kaamelott.info" c'est normal? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | le site marche plus?
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'empêche, ya une incohérence qui me dérange pas mal à propos de Merlin : au début, dans le livre I, c'est pas du tout un gros nul (enfin par rapport à la fin), il arrive à envoyer des boules de feu, des sorts de rage, il guéri Arthur de ses blessures par la magie sur le champ de bataille, il se transforme en différents animaux (araignée, chouette, chat...), en l'absence de dent de requin, il arrive quand même à envoyer un pti machin magique (certes riquiqui, mais tout de même) grâce à une dent de furet... Et à la fin, ça finit qu'il sait même pas faire bouillir de l'eau ni bricoler un cadre en bois. Ok, c'est pour effet comique, mais dans un truc plutôt bien ficelé par ailleurs, je trouve que ça gâche un peu Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2011 à 10:07:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |