| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 08:13:24 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | oui bon bah ca va hein, on est plus à ça près |
simius_computus oh Gary boy | MORDUU MORDUUUUU MORDDDDUUUUUUUUU §§§ MORDUMORDUMORDUUUUUMOOOORRRRRRDDDDDDUUUUUUU § --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quel est le nom du médaillon qu'arthur devrait porter à la place du médaillon qu'il porte en permanence (Oguma)? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Queeeeestioooon, de Madame bailpairhe, de Loches Mais, il était seul ou ils étaient plusieurs? Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 29-09-2011 à 15:43:19 |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 15:43:07 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais qu'est-ce que ca change ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-09-2011 à 16:31:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
- Il était seul ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-09-2011 à 18:06:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous avez une idée du temps qu'il le faut pour tracer une lettre AVEC CES PUTAIN DE PLUMES ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FLo14 Gouranga ! | Dites je trouve qu'il nous parle bien mauvais le CURETON là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
|
gringo80 | les dessins, c'est le seul truc que je comprends |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Combien de temps faut-il pour affiner a l'ancienne un clacos de brebis premier choix ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FLo14 Gouranga ! | 2 mois ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Beaucoup plus ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
_james_ | j'aurais dit au moins 2 ans |
Nivacrin Wat ? | Je crois que c'est 2 ans oui. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est rien c'est du fromage ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | OBJECTIOOOOOONNNN §§§§
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tutut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah justement : si ce n'est mentionné à aucun moment qu'il ne parle que de la phase d'affinage, c'est qu'il ne s'agit pas de ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 12:42:06 ![]()
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauce |
|
_james_ | ouais ben objection ou pas, qu'est-ce que propose arthur à la dame du lac pour avoir le droit de continuer à prier mars ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
_james_ |
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | C'est pas un truc genre "si je prie vos dieux de temps en temps (ou vot' dieu) est-ce que j'peux continuer?" |
_james_ | c'est à croire qu'il n'y a que moi qu'elle a fait rigoler cette réplique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 19:23:42 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question : en intro d'un épisode, Karadoc et Perceval débaroulent à la taverne, le ventre déjà plein. Ils sont complètement rassasiés, et quand le tavernier vient leur demander "Alors, ces messires, qu'est-ce qui leur ferait plaisir ?", ils refusent de manger quoi que ce soit, sous prétexte qu'ils n'en peuvent plus et vont exploser... Le tavernier insiste un peu, et finalement ils commandent chacun un truc (la même chose tous les deux), "pour faire plaisir". C'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2011 à 20:04:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |