| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 10:57:32 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 09-01-2011 à 22:45:53 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah y'a pas mal de répliques qu'on connait par coeur ici, mais je pense par contre qu'il y a peu de monde pour se rappeler en plus de quel livre/épisode ça vient Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2011 à 22:50:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
y'en a une tétrachiée d'autres qui sont fendart, mais j'ai pas les titres edit : de toutes facons, faut montrer les premiers episodes, des deux premiers livres. c'est sympa, rapide, y'a pas trop d'histoire ou de background a connaitre pour suivre, et c'est assez marrant. alors que les livres 3/4/5, c'est quand meme franchement romancé, faut suivre et si on connait pas/accroche pas, c'est mort. Message édité par edouard saucisse le 10-01-2011 à 07:39:21 |
FLo14 Gouranga ! | Fédé... quoi ? J'ai pas bité un seul mot --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 17:27:02 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 19:39:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 20:31:55 ![]() Après la physique quantique, le clavecin.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Mister Yoda |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un peu chat sur la télé, quand même. --------------- Music is the most high! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | tiens j'viens de me rematter le livre 5, et definitivement, je trouve que c'est mon livre préféré. je le trouve vraiment bien ecrit, la descente d'arthur s'enchaine tres bien, le livre commence de maniere rigolote avec un burlesque familial avec des petites situations retrouvées ( guenievre qui revient, des petites merdouilles assez legeres dans le contexte a la table du roi, et autour des kékés habituels quand aux guest-stars, elles ont des roles et des apparitions vraiment bien trouvés, que ce soit chabat, clavier ou bedos, qui avec son micro-role le temps d'un episode scelle definitivement la fin d'arthur.
j'comprends pas comment AA a pu merder sur son livre 6 apres cette kalïtay cayrtïfiay... y'a deja des infos sur la suite du livre 6 ou pas? Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 13-01-2011 à 02:29:41 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
FLo14 Gouranga ! | Pourquoi croyez-vous que j'ai amené cette morue ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
rockandroll | Le livre V est quand même mieux que le VI |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLo14 Gouranga ! |
rockandroll |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 13-01-2011 à 10:14:34 --------------- c'est nous lesamericains |
FLo14 Gouranga ! | Ouais au bout d'un moment ça soûle --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 10:55:07 ![]()
Le dernier épisode du VI... |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 11:13:15 ![]() Un mec qui se suicide dans sa baignoire vs un autiste qui joue à d'Artagnan avec une bâton, même combat |
FLo14 Gouranga ! |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 13-01-2011 à 11:19:34 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
ujina | Moi j'ai bien aimé le livre VI |
rockandroll |
GAS Wifi filaire© | J'en entends encore un critiquer le livre VI, je fais un rapport au Pape ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |