| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 12:12:15 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | --------------- c'est nous lesamericains |
dioute | Moi j'aurais dit aussi l'épisode de la tarte aux myrtilles |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
|
ujina |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 06-01-2011 à 14:20:47 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Oui mais le sabre vert de Luke n’apparaît que dans le retour du jedi.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lesamericains so unfair | nan mais vouloir montrer direct le bestof c'est pas forcément une bonne idée. Kaamelott ça s'apprécie aussi avec le moins bon, comme la croute d'un vieux frometon Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 06-01-2011 à 14:36:24 --------------- c'est nous lesamericains |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 14:43:55 ![]()
|
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 06-01-2011 à 14:45:17 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bah moi aussi, je suis un geek, mais quand-même pas au point de connaître les couleurs des sabres de chaque perso de Starwars. Je pense pas qu'il ait fait gaffe à ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2011 à 14:50:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | "ça lance, ça pique et derrière comment ça repique trop.... Vous croyez que c'est héréditaire comme blessure ?" Message édité par Banky le 07-01-2011 à 11:00:01 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
chewyy | livre IV ep 22 seigneur caius --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
FLo14 Gouranga ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Eh mais c'est tout pourri en fait seigneur breton ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
chewyy | c'est pas le 22 ? --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
rockandroll | C'est l'épisode 35 dans le le tome 2, la blessure D'Yvain Message édité par rockandroll le 07-01-2011 à 11:19:56 |
chewyy | moi je parlais de celui là :
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
rockandroll | Oui, c'est l'épisode 35. |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 07-01-2011 à 13:29:05 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
BeGiNNeR02 |
|
Guerney Halleck | D'ailleurs google c'est tout rond, je m'en suis rendu compte en faisant le tour |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut les artistes !
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |