| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 02-02-2011 à 13:39:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 13:37:52 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Moreweed |
2)GGGRRRRRRRRrrrrrrrrrrGGGGGGGgrrrrrrr brioche plumée 3) Bohort, sale tafiole sous representée Message édité par Moreweed le 02-02-2011 à 18:31:41 --------------- Comprend pas les gens |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 21:36:06 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Guethenoc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 10:56:26 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs je me faisais la réflexion, y'a pratiquement que des connards ici ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et bien soit, FAISONS la liste des cons --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | (d'ailleurs il manque un ou deux smileys "père blaise" avec son sourire ironique quand il balance des trucs comme ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rockandroll |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ujina |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-02-2011 à 16:13:28 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Merome Chef des blorks | Le caca de connard, faut pas manger, c'est caca --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ouais, c'est tout pourri même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La tête de merlin est pas mal aussi là, mais ouais, c'est pas utilisable comme smiley le Blaise là Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-02-2011 à 11:33:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
FLo14 Gouranga ! | Oh ça va, arrêtez de faire votre sucrée là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GAS Wifi filaire© | Moi ma tête est sur toutes les pièces du royaume, c'est pas pour ça que je me la pète --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh hé visez un peu l'irrésistible hé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est vous sur les pièces de bronze???? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 18:48:45 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bien replacée EDIT : Loom the gloom, pareil Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2011 à 00:30:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 00:25:04 ![]() bon ca vient quand les films ? Commence à en avoir ras les miches de me refaire les 6 livres et de devoir recommencer eternellement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |