| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
bulgakoff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 18:50:28 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | J'ai pas souvenir de ça avec un lecteur de DVD salon sur TV --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulgakoff |
|
roller and scratcher |
C'est pas la seule à avoir eu une mauvaise 1ere impression sur la série.... quand on relit les 1ere pages du topic :
Et je suis sûr qu'aujourd'hui 90% de ces personnes se bidonnent devant la série Message édité par roller and scratcher le 05-01-2011 à 21:05:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A l'époque j'ai pas posté mais j'aurais dit exactement la même chose que les premiers posts --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui moi je trouvais ça complètement à chier, au début. Y'a des trucs comme ça qu'on ne peut commencer à apprécier qu'après s'être familiarisé avec l'univers |
djlemon @LemonMBA | Faudrait faire un sondage d'ailleurs.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais vous vous êtes des gros nuls, c'est normal. Elle c'est quand même un genre de femme de ma vie, j'en attendais un peu plus de sa part, quoi... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 21:54:12 ![]() ![]() |
ujina | Moi j'ai accroché dès le première épisode que j'ai vu (heat en l'occurrence). |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors tu dois manquer d'esprit critique, c'est normal une phase de rejet avant d'apprécier un nouveau truc de qualité différent des trucs habituels : bière, café, fromages costauds Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2011 à 00:02:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:02:40 ![]() Idem, dès le 1er episode 5 ans après tout le monde par contre Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 00:03:54 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'avais vu, je trouvais ca naze jusqu'à ce qu'en 2007 un pote m'envoie un lien vers l'episode de la catapulte puis les 5 derniers du livre V --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens d'ailleurs bonne question à poser ici : admettons vous avez des amis très difficiles et butés, qui jugent un truc en un visionnage ou deux et refusent de continuer s'ils trouvent ça nul. Vous leur montreriez quels deux épisodes pour ne pas provoquer cet effet que Kaamelott semble provoquer chez pratiquement tout le monde aux premiers visionnages ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:27:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:29:04 ![]()
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "On en a gros", justement, je pense que c'est le genre d'épisode qui peut essuyer un gros rejet si on connait pas les persos.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:43:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:43:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:43:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:44:46 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:45:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:46:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:49:48 ![]() faudrait que je le revois alors, enfin après perceval peut tres bien dire de yoda que c'est un type vu le perso. |
Bbelgarion :o |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je conseille l'épisode de la catapulte pour le coup --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais moi non plus je ne pense pas qu'on puisse faire qq chose avec un ou deux épisodes, mais c'est la contrainte que je donne.
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 10:24:39 ![]() La quinte juste, celui-là je le trouve puissant |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Comme --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 10:38:07 ![]() Je conseillerai également l'épisode avec la catapulte et l'épisode avec le "différence concrète avec une brique c'est que vous appelez ça une tarte".
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Merome Chef des blorks | Je pense qu'il faut surtout choisir un épisode qui est taillé sur mesure pour celui qu'on veut convaincre.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |