| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
jcvd Dégoupillé ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 16:40:00 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! |
|
Coms Don't Panic! |
|
twister062 | C'est quel episode ou Perceval sort cette replique? : |
scOulOu Born Under Saturn |
|
twister062 | A oui peut etre bien |
abakuk | T'es sûr? |
nikolai | au purée le pere blaise qui s'enerve Message édité par nikolai le 09-09-2005 à 20:50:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Coms Don't Panic! |
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 20:50:11 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
phosphorus68 Pseudo à n° | un bon gars et une bonne fifille ont tracé le chemin --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
nikolai | C'est l'heure de la rediff des épisodes de la semaine ! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Palo | 2 minutes |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
t610man | dites moi arthur aka alex astier n'a pas modulé sa voix car depuis les inédits sa voix sonne bizarre, différente ? je me goure? |
Palo | non, moi aussi j'ai trouvé que sa voix avait changée |
huit | idem jai trouvé qu'il etait légérement enrhumé |
Fragonar'sh | Pour le sketch avec les 2 jumelles, il etait super enrhumé --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Coms Don't Panic! |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | les dvd , c'est demain ou c'est le 28 que ca sort ? |
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nikolai | celui de la fleur est enorme --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | bon ben ... rien .. |
tekila76 sex sports alcools potos |
--------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 14-09-2005 à 18:17:10 |
takaa-2 | Perceval et sa théorie sur son "c'est pas faux" |
Coms Don't Panic! | 'Tin j'ai cru que j'allais m'etouffer quand il a sorti le premier C'est pas faux a Arthur |
drhibbert | Une fois de "j'connais pas c'mot", deux fois de "c'est pas faux" ils étaient comme des cons
|
nikolai | clair pas mal aussi, perceval il se grille completement [rofl] --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Dæmon | trop trop fort ce soir : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Coms Don't Panic! | Les DVD du Livre 1;Tome 1,Tome 2 et le Collector 3 DVD de l'integrale sont repoussé au 28 septembre. |
Coms Don't Panic! |
|
Palo | Message cité 2 fois Message édité par Palo le 17-09-2005 à 00:46:22 |
Coms Don't Panic! |
|
M16 | l'episode ou arthur suit les conseil du druide pour ne pas ronfler.
|
Coms Don't Panic! |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |