| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 21:22:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais franchement au bout d'un moment, vous lui trouvez quoi, à ce cageot ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
rockandroll |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Aconia |
|
Nivacrin Wat ? | Mewanwi > La duchesse d'Aquitaine > Demetra --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 23:19:01 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mai wai, audrey fleurot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 23:58:54 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Moi je kiffe la dame de la sauvegarde --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lesamericains so unfair | ouais m'enfin les amies imaginaires, j'aurai tendance à dire que ça compte pas --------------- c'est nous lesamericains |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Guerney Halleck |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Merome Chef des blorks | - Et moi je suis le beau frère du roi --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
le capuccino avec un p oui |
cguignol c'est toi, satan? |
R'marquez, vous pouvez nous l'amener en carmélide, on a une petite coutume locale qui devrait la défriser un peu Message édité par cguignol le 09-09-2010 à 16:32:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Belgianman | Je ne manquerai pas de lui faire part de votre offre. |
provencal_le_gaulois | Une coutume locale en Carmélide ? --------------- "Goldie." |
le capuccino avec un p oui | Dites tout de suite que j'ai des idées de tocard ! |
cguignol c'est toi, satan? | Dites-moi, vous, ça serait pas votre célèbre coutume locale que vous m'aviez déjà présentée? Celle où on doit violer une femme, c'est ça? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ujina |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rockandroll |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, écoutez messieurs, on va pas faire un discours. Enfin, messieurs, si je peux vous appeler comme ça, faut dire qu'on se connait pas trop, non? J'aurais très bien pu vous appeler par vos noms, mais c'était un peu familier. J'avais pensé aussi à "gros stupides", mais bon, vous l'auriez mal pris et moi, j'avais pas envie d'en faire toute une histoire --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ujina | C'est moi ou Bernard Thibault a la même voix que François Rollin ? Quand il passe à la radio je m'attends toujours à ce qu'il lache une petite citation latine en fin de phrase |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Merome Chef des blorks | Je vais aller voir le spectacle de François Rollin au mois de novembre, je vous raconterai... --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cpu-fan | trop bon les smiley kaamelott |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 13:38:01 ![]() J'écoute Bide et Musiques (ouais je sais).
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 13:40:00 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Si si c'est bien la musique de Jo |
le capuccino avec un p oui | Même que A Astier dédicaces la série à Louis de Funès. |
ujina |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'un autre coté il a pas tort --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |