Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°24088759
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-09-2010 à 14:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

MireilleTrunks a écrit :

On veut manger quelque chose de typique  [:walter-sobchak:1] .

Quelque chose qui pique ?  [:iryngael:3]  
Y'a mon frometon que j'ai oublié pendant 6 mois dans le lit, il pique un peu maintenant  [:djekyl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 14:55:42  profilanswer

n°24088856
Belgianman
Posté le 27-09-2010 à 15:02:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

- C'est des trucs  de gonzesses la, un bon jambon, un bon sauciflard , un bon frometon, ça c'est la vie  [:djekyl]  
- Sans oublier les ovaires d'ourses en gelées [:psymon:1]
- Sans déconner vous approchez pas des cuisines  [:crapulax:4]

De toute façon comme il y a réunion avec les tarés de chefs de clans demain, personne y fout les pieds en cuisine, parce que j'y campe et interdiction de taper dans la bectance. [:psymon:3]

Message édité par Belgianman le 27-09-2010 à 15:02:54
n°24090459
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-09-2010 à 17:08:27  profilanswer

Bon, j'ai une question à vous poser, c'est hyper important, mais c'est un peu délicat alors je me demande si je dois vous la poser ? [:beecher]

n°24090516
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 17:13:30  answer

Mouais allez-y [:lefab:2]

n°24090583
hephaestos
Posté le 27-09-2010 à 17:19:15  profilanswer

Bon alors voilà, vous êtes pas sans savoir que je vis depuis quelques temps une histoire primesautière avec une jeune fille ? [:lefab:1]  

Bon, ben ce week-end, elle était chez moi, on se faisait notre pause du dimanche après-midi, faut ce qu'il faut, et je lui est fait regardé la première saison de Kaamelott. Et là, savez-pas ce qu'elle m'a dit ? 'C'est nul ta série', qu'elle me sort [:lefab:5]  

Du coup, je voulais savoir, comme maintenant il faut que je la quitte mais elle est repartie là, alors vous qui vous y connaissez bien dans les choses de l'amour, comment je fais pour lui dire qu'elle dégage que je veux plus d'elle, mais avec tact là, comme vous avec votre femme ? [:marllt2]

n°24090636
Belgianman
Posté le 27-09-2010 à 17:24:21  profilanswer

Bah vous lui dites de dégager et que vous voulez plus d'elle. [:herbert de vaucanson:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Belgianman le 27-09-2010 à 17:24:33
n°24090646
rockandrol​l
Posté le 27-09-2010 à 17:25:36  profilanswer

Je vous rappelle qu'au début c'est pas toujours facile, il faut prendre le temps d'apprécier les relations et cerner la personne pour mieux pouvoir la comprendre, il faut laisser le temps faire son oeuvre  [:djlemon:2]  

Spoiler :

En d'autres termes, pas mal d'entre nous n'ont pas apprécié au début, pour se rendre compte que finalement c'est une chouette série ;)

Spoiler :

En d'autres termes, tu la colles devant tout le weekend prochain avec frometon, sauciflard et tout le bazard  jusqu'a ce qu'elle apprécie  [:je rage]

Message édité par rockandroll le 27-09-2010 à 17:29:29
n°24090657
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-09-2010 à 17:26:22  profilanswer

BRULEZ LA §§§§§  [:heretique]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°24090659
Belgianman
Posté le 27-09-2010 à 17:26:40  profilanswer

Mais plus ouane. :D
Mis pas mal de temps avant d'apprécier de plus en plus, au début ça me bourrait. :D

n°24090822
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 17:41:49  answer

On apprend à vivre avec ce genre de salope.  [:loom the gloom:1]  
D'habitude je termine sur une citation latine, mais bon à force... je préfère cultiver le coup de théâtre, dirons nous.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 17:41:49  profilanswer

n°24090840
Belgianman
Posté le 27-09-2010 à 17:43:28  profilanswer

Le coup de théâtre ? [:marllt2]
La vache ça doit faire mal sur le coin du cigare vu la taille du machin. [:iryngael:3]

Message édité par Belgianman le 27-09-2010 à 17:43:42
n°24090990
Guerney Ha​lleck
Posté le 27-09-2010 à 17:55:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

- Sans oublier les ovaires d'ourses en gelées [:psymon:1]  
- Sans déconner vous approchez pas des cuisines  [:crapulax:4]

Faut dire que l'ours c'est très difficile à cuisiner, vu que c'est hydrobloquant [:lefab:4]

n°24091063
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-09-2010 à 18:01:59  profilanswer

Guerney Halleck a écrit :

Faut dire que l'ours c'est très difficile à cuisiner, vu que c'est hydrobloquant [:lefab:4]

[:foudelou:2] : Hydrobloquant, c’est tout ce qui a un rapport avec les nuages, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fork Bomb le 27-09-2010 à 18:03:45

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°24091107
Belgianman
Posté le 27-09-2010 à 18:05:48  profilanswer

Nan ça c'est incandesante. [:nemesis-77-]

n°24091916
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 27-09-2010 à 19:40:42  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon alors voilà, vous êtes pas sans savoir que je vis depuis quelques temps une histoire primesautière avec une jeune fille ? [:lefab:1]  

Bon, ben ce week-end, elle était chez moi, on se faisait notre pause du dimanche après-midi, faut ce qu'il faut, et je lui est fait regardé la première saison de Kaamelott. Et là, savez-pas ce qu'elle m'a dit ? 'C'est nul ta série', qu'elle me sort [:lefab:5]  

Du coup, je voulais savoir, comme maintenant il faut que je la quitte mais elle est repartie là, alors vous qui vous y connaissez bien dans les choses de l'amour, comment je fais pour lui dire qu'elle dégage que je veux plus d'elle, mais avec tact là, comme vous avec votre femme ? [:marllt2]

Je veux brûler cette personne!![:heretique]

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°24092621
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 27-09-2010 à 20:57:46  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

[:foudelou:2] : Hydrobloquant, c’est tout ce qui a un rapport avec les nuages, non ?

Non, un rapport avec les chevaux [:djekyl]

Belgianman a écrit :

Nan ça c'est incandesante. [:nemesis-77-]

Non plus, incandesante c'est tout ce qui déscend ça [:djekyl]

n°24096431
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2010 à 09:43:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'vous l'dis sans méchanceté, mais vous êtes tombé sur une gourdasse. [:nenes:1]

Pour moi, faut la sortir à grands coups de pieds dans l'cul, point barre.
J'aurais dû faire ça y a longtemps, je serais pas obligé de me tartiner la mienne.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°24097779
hephaestos
Posté le 28-09-2010 à 11:34:39  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

J'vous l'dis sans méchanceté, mais vous êtes tombé sur une gourdasse. [:nenes:1]

J'aurais dû faire ça y a longtemps, je serais pas obligé de me tartiner la mienne.

Ouais, mais vous vous êtes un gros bourrin c'est pas pareil [:marllt2]  

Nan, je vais suivre le conseil du roi Arthur, le week-end prochain je lui explique gentiment que j'aime pas qu'on me prenne pour un con et que cette série elle l'aime ou je la quitte, comme ça elle comprendra bien les sentiments que j'ai pour elle [:lefab:5]

n°24097938
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 28-09-2010 à 11:50:15  profilanswer

Promettez moi de ne pas être trop dur contre elle. [:crapulax:3]

n°24098081
ujina
Posté le 28-09-2010 à 12:05:08  profilanswer

Si c’est ma série qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous… renvoie dans votre bled d’at… natal à coups de pied dans… dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air.

http://hfr-rehost.net/thumb/www.kaamelott.tv/upload/alain_chabat_image_diaporama_portrait.jpg

n°24098626
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 13:06:18  answer

hephaestos a écrit :

Haaa, les fantaisies de l'amour  [:flo14:2]  
Allons, c'est la fougue et la pétulence de la jeunesse. Souvent les jeunes personnes tendent à s'opposer au consensus ambiant pour mieux affirmer leur personnalité.  [:crapulax:3]  

Pourquoi ne pas tout simplement tenter de discuter posément de la situation avec elle, en faisant valoir vos arguments ? Et si elle ne change pas d'avis et bien, il sera toujours temps pour vous d'arreter de regarder Kaamelott, afin de ne point risquer qu'elle décide de tout raser dans votre logis.  

[:crapulax:3]  

DONNEZ LUI CE QU'ELLE DEMANDE A LA FIN, VOUS ALLEZ TOUS NOUS FAIRE TUER §§§ http://www.kaamelott.tv/upload/bohort.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 13:07:19
n°24098645
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2010 à 13:08:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan, je vais suivre le conseil du roi Arthur, le week-end prochain je lui explique gentiment que j'aime pas qu'on me prenne pour un con et que cette série elle l'aime ou je la quitte, comme ça elle comprendra bien les sentiments que j'ai pour elle [:lefab:5]

Ah non mais si vous voulez faire dans le délicat, allez-y, ça vous r'garde!
Laissez vous marcher sur les pieds, tant que vous y êtes!
Si ça continue, on vous r'trouvera à regarder une série à la con sur des bourgeoises désespérées!
Mais moi, je m'en lave les mains![:pivoine de cheshire:2]

---------------
n°24098662
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2010 à 13:11:21  profilanswer

La pétulence, moi, ça me le fait à chaque fois avec les lentilles et les haricots blancs. Donc dire que c'est à cause de la jeunesse, c'est vraiment des conneries! [:lefab:5]

---------------
n°24098681
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 13:15:08  answer

Sinon, si vous laissez tomber votre princesse bécheuse, moi je peux vous avoir de la cagette irlandaise, j'en ai une cale pleine.  
Elles sont girondes, elles ont pas froid aux yeux pour tout ce qui est acrobaties du plumard et pi surtout elles savent tenir leur condition. Attention, une ou deux volées et ça sait se tenir, hein, ça moufte plus et ça se tient à carreau, alors pour la téloche, c'est comme vous voulez après, kaamelott, match de foot, même TF1, ça passe à l'aise.

Bon, par contre, elles sont connes comme des meules, hein  [:nenes]

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 13:15:53
n°24098722
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2010 à 13:20:01  profilanswer

Ca, ça me rappelle les filles de chez moi. [:rockandroll]

---------------
n°24098758
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-09-2010 à 13:23:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Belgianman a écrit :

Bah vous lui dites de dégager et que vous voulez plus d'elle. [:herbert de vaucanson:4]

TenjO TengE a écrit :

BRULEZ LA §§§§§  [:heretique]

Belgianman a écrit :

Mais plus ouane. :D

angelinouchet a écrit :

Je veux brûler cette personne!![:heretique]

hephaestos a écrit :

ujina a écrit :

Si c’est ma série qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous… renvoie dans votre bled d’at… natal à coups de pied dans… dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air.
http://hfr-rehost.net/thumb/www.kaamelott.tv/upload/alain_chabat_image_diaporama_portrait.jpg

http://www.kaamelott.tv/upload/1000000000000078000000D2196A388F.jpg : Ca va, on se sent appréciée…  [:cerveau totoz]. Bon ben, puisque c’est comme ça, je m’en vais me mettre au service de l’autre débile dans sa forêt… Je vous dit pas « Au revoir », on se reverra pas.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°24099613
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 28-09-2010 à 14:35:12  profilanswer

Femme ! Tu nous abaubis les oreilles ! Rabats un peu ta casquette ! [:lefab:4]

n°24099690
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2010 à 14:40:51  profilanswer

"Fluctuat nec mergitur", c'est peu ou prou le visage que donne le chateau de Kaamelott qui semble flotter tant bien que mal au milieu des eaux troubles de la discorde...
Mais plus le temps passe et plus on semble proche du "mergitur", car quand même le fond du sac quitte le navire, comme diraient les pecquenots du coin, "ça pue du derche"![:ogratte:2]

---------------
n°24100231
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-09-2010 à 15:24:01  profilanswer

"Fluctuat nec mergitur", c'est peu ou prou le visage que donne le chateau de Kaamelott qui semble flotter tant bien que mal au milieu des eaux troubles de la discorde...
Mais plus le temps passe et plus on semble proche du "mergitur", car quand même le fond du sac quitte le navire, comme diraient les pecquenots du coin, "ça pue du derche"![:ogratte:2]

Sérieux vous m'avez trop gavé là, j'en ai trop marre, c'est bon ça me saoule [:lefab:4]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24100340
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-09-2010 à 15:36:30  profilanswer

:D

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°24100541
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2010 à 15:51:31  profilanswer

Tiens, mais voilà une tête que j'connais! Qu'est-ce qu'on lui sert, à not' voyageur? [:bebok:2]
J'ai un ragoût de têtes de fouines aux navets, vous m'en direz des nouvelles!

---------------
n°24100922
blanbec
Posté le 28-09-2010 à 16:16:25  profilanswer

Si l'goût d'vos vos navets est comme tout l'reste k'vous faites poussez, lé pas prêt de r'venir dans votre taudis l'voyageur  [:loom the gloom:2]

Message cité 1 fois
Message édité par blanbec le 28-09-2010 à 16:16:43

---------------
Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar
n°24101243
hephaestos
Posté le 28-09-2010 à 16:42:55  profilanswer

blanbec a écrit :

Si l'goût d'vos vos navets est comme tout l'reste k'vous faites poussez, lé pas prêt de r'venir dans votre taudis l'voyageur  [:loom the gloom:2]

Eh l'autre eh, il sait même pas faire la différence entre un tavernier et un paysan [:elias de kelliwich]

n°24101462
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-09-2010 à 16:59:31  profilanswer

Tiens, mais voilà une tête que j'connais! Qu'est-ce qu'on lui sert, à not' voyageur? [:bebok:2]
J'ai un ragoût de têtes de fouines aux navets, vous m'en direz des nouvelles!

rien a cirer de vôtre tambouille ! j'ai tout ce qu'il me faut au chateau, pas envie d'attraper la courante dans votre nid de pécores, non je viens chercher karadoc et perceval, vous ne les avez pas vu  [:bebok:5] ?

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°24101744
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 28-09-2010 à 17:22:15  profilanswer

Y'a du grabuge alors on appelle les 2 couillons... On met les glandus à profit! [:nemesis-77-]

n°24101911
rockandrol​l
Posté le 28-09-2010 à 17:35:19  profilanswer

le capuccino a écrit :

Y'a du grabuge alors on appelle les 2 couillons... On met les glandus à profit! [:nemesis-77-]

Exactement, pour une fois vous avez raison, maintenant décarrez d'ici ou je vous envoie en galère pendant 3 ans, votre table elle est au château et pas à la taverne bande de glandus, dégrouillez votre cul et fissa  [:herbert de vaucanson:1]

n°24102966
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 28-09-2010 à 19:04:04  profilanswer

Sire, si vous m’enlevez les Seigneurs Perceval et Karadoc, c’est un tiers de mes revenus qui fout le camp. Parce qu’ils font pas que boire, ils mangent là un jour sur deux ! [:bebok:4]

n°24103177
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2010 à 19:24:18  profilanswer

le capuccino a écrit :

Sire, si vous m’enlevez les Seigneurs Perceval et Karadoc, c’est un tiers de mes revenus qui fout le camp. Parce qu’ils font pas que boire, ils mangent là un jour sur deux ! [:bebok:4]

Un peu comme Lancelot quoi [:tenjo tenge:2]  

[:crapulax:1] Et ouais : lui c'est un jour table ronde, un jour chevalier errant, un jour table ronde, un jour chevalier errant, un jour table ronde, un jour chevalier errant, un jour table ronde, un jour chevalier errant, un jour table ronde, un jour chevalier errant, un jour table ronde, un jour chevalier errant, un jour table ronde, un jour chevalier errant.
Nous c'est un jour quête du Graal, un jour à la taverne, un jour quête du Graal, un jour à la taverne, un jour quête du Graal, un jour à la taverne, un jour quête du Graal, un jour à la taverne, un jour quête du Graal, un jour à la taverne, un jour quête du Graal, un jour à la taverne, un jour quête du Graal, un jour à la taverne. [:djekyl]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°24107662
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 29-09-2010 à 08:27:38  profilanswer

Mouais, j'dois dire que je suis assez surpris, là. [:lefab:3]
Parce que c'est grosso modo dix fois plus que le temps que je pensais que vous passiez à la quête du Graal.
Mais du coup, vous avez dû vachement avancer! On peut savoir  où vous en êtes exactement? [:lefab:2]

Mais Sire, du coup, j'ai pas compris votre coup des dix fois: en fait, c'est qu'on travaille trop, c'est ça? [:marllt2]

[:goumite:2] Si seulement...

---------------
n°24112905
Merome
Chef des blorks
Posté le 29-09-2010 à 16:33:08  profilanswer

Sire Sire, regardez ! J'arrive à cligner de l'oeil  [:the_rainmaker:3]

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°24115027
Nivacrin
Wat ?
Posté le 29-09-2010 à 19:36:11  profilanswer

Aujourd'hui j'ai fait peur à quelqu'un en ouvrant une porte brusquement et devant elle m'a sorti "Tain mais comment tu m'as fait trop peur".

Reflexe "Ha ben quoi j'vais pas jouer des claves pour m'annoncer" [:ddr555]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)