| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 13:58:59 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
BeGiNNeR02 | Dans l'épisode où Arthur fait créer une fleur spécialement pour elle, j'ai du mal avec la notion de temps : il demande une fleur originale et on a l'impression qu'il l'a le lendemain |
Belgianman |
rockandroll |
|
Belgianman |
rockandroll |
|
Belgianman |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:38:33 ![]() ![]() |
Belgianman | C'est pas faux. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le capuccino avec un p oui | Perceval n'a jamais aimé Mevanwi; on le voit bien dans le livre VI lors du mariage. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
qisope Effortless Versatility |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
rockandroll |
|
rockandroll |
|
GAS Wifi filaire© | Mais vous allez fermer vos mouilles ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MireilleTrunks Darling ! | Mais je vous qu'avant, celui le jour qu'on est, ça change tout, vous voulez que je me fache comme un enseignant ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
FLo14 Gouranga ! |
rockandroll | N'empêche, Mevanwi j'aime bien cette femme, très charmante, avec un sex-appeal bien sympa Message cité 4 fois Message édité par rockandroll le 08-09-2010 à 15:59:13 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 16:45:18 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 19:02:51 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Moreweed | Personne pour envoyer le lien de ce topic à astier --------------- Comprend pas les gens |
le capuccino avec un p oui |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 20:59:38 ![]()
Me semblait bien avoir lu ça y'a un an |
somberlain |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |