| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 18:05:56 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
rockandroll |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 30-08-2010 à 18:56:46 |
FLo14 Gouranga ! | Il est venu le roi carafe ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! | - Ketchatar il est venu au rocher ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 21:25:17 ![]()
|
le capuccino avec un p oui |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 08:57:59 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah c'est bien simple : maintenant c'est un réflexe. Je ne conçois pas de sortir mes DVDs de Kaamelott sans sortir dans le même temps charcutaille/frometon/cornichon/pain. D'ailleurs je devrais ranger mes DVDs de Kaamelott au frigo, ça irait plus vite Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2010 à 10:44:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 31-08-2010 à 11:07:53 --------------- c'est nous lesamericains |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
somberlain |
|
TenjO TengE ☆☆ | C'est vrai que quelques smileys Francois Morel serait bien. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 11:43:44 ![]()
|
BeGiNNeR02 | Je viens d'entendre Calabria, ça m'a tout de suite fait penser à : http://sqth.deviantart.com/art/Fla [...] -111493974
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 14:33:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 14:35:48 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Carlo Brandt Message édité par Iryngael le 31-08-2010 à 14:35:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rockandroll |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci pour calabria, ca va rester en fond sonore pour 2 heures --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et je pourrais savoir comment ça se fait qu'après tout ce temps, vous êtes toujours pas fichu de proposer un smiley potable de Perceval qui se fâche comme un enseignant ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BeGiNNeR02 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | À votre avis, est-ce qu'on a tous un peu de perceval en nous, ou est-ce que c'est juste moi ? Ça m'inquiète --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deamon |
|
rockandroll |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
phosphoreloaded |
C'est "Perceval" que vous comprenez pas ? Ouais moi non plus en fait ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | KAAMELOTT KAAMELOTT CAY ZELO § DES CAILLOUX DES CAILLOUX DES CAILLOUX CA M'ENEEELVE §§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
natsu76 | Une pure série qui vient de chez nous c est assez rare pour etre souligné!vraiment trop tordant! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon alors sinon, dans la série des répliques de Kaamelott que je case dans ma tête dans la vie de tous les jours, celle que j'adore c'est le Duc d'Aquitaine quand il parle des insultes de Dame Séli :
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 02-09-2010 à 17:39:18 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |