| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 02-09-2010 à 17:39:18 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:38:51 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Faut pas être pressé j'imagine, style une heure ? En tout cas ça doit être bon |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 17:53:36 ![]()
|
KouKouille En tandem |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | ELLE VOUMIT ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 20:19:19 ![]()
Pour ce qui est de l'habitat je dis pas, les colonnades, les pierres taillées, ça à son charme, ça fait cossu mais alors pour la bouffe pardon, entre vos saloperies de confitures à la limace et autre couilles de canard farcies aux yeux de perdreaux, merci bien, c'est le genre de truc que je servirai meme pas à mon chien si j'en avais un. Si je veux manger des dégueulasseries, j'ai pas besoin d'attendre sur les romains, je demande à ma femme de cuisiner. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 20:20:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hey dites donc les connards, j'étais entrain de faire mon message pour le vocaloscope là (avec du Kaamelott dedans), et j'me disais que ce serait marrant de se faire des dialogues à plusieurs. Comme ici mais à l'oral (un peu comme le HFR-band là). Z'en pensez quoi s'il vous plait ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 22:06:28 ![]()
|
rockandroll |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 22:17:40 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
somberlain |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BeGiNNeR02 | Aux obsèques du Roi Loth RIN RIN RIN RIN RIIIN |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Deamon | J'ai fait 2 fois le tour de l'île de Bretagne, je vous le confirme, elle est ronde ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 12:42:12 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 13:44:04 ![]() Pluzun pour le livre V, c'est le format que j'ai préféré aussi |
le capuccino avec un p oui |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 16:21:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 16:23:51 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-09-2010 à 16:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 16:30:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 16:32:04 |
Guerney Halleck |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca fait bizarre ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah ça a un peu rien à voir dans le style de série, mais ça se laisse voir en effet --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
djoule44 Mâle Omega | Peut être burned --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Etant habitué aux productions nolife, c'est très très bon Message édité par Big Blue le 05-09-2010 à 12:13:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avoue qu'ils ont trouvé une belle combine pour substituer leurs gueules à celles des vrais acteurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | perceval est très très bon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |