| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent : --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 01:26:49 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2010 à 07:54:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 15:04:10 ![]() J'ai presque compris le jeu du sirop. En fait l'important c'est les valeurs, quand on a compris ça ça va tout seul. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 16:58:04 ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
|
MireilleTrunks Darling ! | Et un lait de chèvre |
Merome Chef des blorks | Je sais pas si vous avez déjà regardé sur Wikipédia les règles du Tric Trac, un jeu du XVIIème siècle. C'est très proche des jeux à la Perceval :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 19:49:20 ![]() ![]() |
caudacien |
Mouaiff |
lailaire |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a une date pour les prochains livres (papier hein Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-08-2010 à 20:18:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Deamon |
phosphoreloaded | Soit ils les sortent dans une semaine, soit dans sept jours mais ils hésitent encore |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 23:24:26 ![]()
|
caudacien |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moreweed | "non maisssss, vous allez arreter avec mes vachesss" --------------- Comprend pas les gens |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-08-2010 à 05:02:58 |
Merome Chef des blorks | - Qu'est-ce vous voulez que je fasse de la moitié d'un ane ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 10:15:27 ![]()
|
caudacien |
|
phosphoreloaded | Eh bien vous gênez pas : moi je préfère bouffer romain et puis au peuple je vais aller lui expliquer QUI ne veut pas les nourrir. |
BeGiNNeR02 | Surtout que ces cons n'ont pas tout pris avant de partir, j'suis tombé sur une livre de pâte d'amande ! |
Belgianman | De la pâte d'amande, vraiment ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toi, tu es au stade par lequel tout le monde passe, quand on n'a vu qu'un peu plus d'une dizaine d'épisodes d'un oeil distrait. Insiste --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 11:19:04 ![]() c'est exactement ça, j'etais du meme avis que devilgin quand j'etais tombé sur deux trois episodes en zappant. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 06-08-2010 à 11:20:14 --------------- Comprend pas les gens |
loulan | Pareil, je trouvais ça naze au début, mais en fait il faut un moment pour piger le truc. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 11:37:55 ![]()
|
loulan |
|
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |