| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
JulM3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 22:45:57 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
phosphoreloaded | MOOORDUUUUUUUUUUUUUUUUU |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'adore l'effet méchant tacle :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 23:14:16 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et pour le graal ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | D'ailleurs, j'veux pas dire, mais des Graals, il paraît qu'ils en ont déjà deux en Irlande ... Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 26-07-2010 à 00:58:21 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
phosphoreloaded | PAYS DE GALLES INDÉPENDANT §§§ |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | J'suis pas roi moi ? J'suis pas roi ? --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Starcraft 2 vient de sortir --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
TenjO TengE ☆☆ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Deamon |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | osef des graphismes --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
caudacien |
|
Deamon | Intégrale Kaamelott avec Merlin dans quelques minutes sur M6 !
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Vous me décevez, Kaamelott c'est nul, arrêtez de regarder ça
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | "Le sort perdu", terrible cet épisode |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Präysent ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | "C'est pas que ça m'enchante mais il reste plus que vous ... Vous êtes toujours en phase avec l'importance capitale d'un héritier au trône de Bretagne" |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 22:15:05 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
KoKia ?¿ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 22:46:01 ![]()
|
phosphoreloaded | minceuh |
ccp6128 Syntax error | haha le cadre enchanté |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | on pourrait balancer de la caillasse (p'tain c'est les mêmes que la semaine derniére mais celui-là est énorme |
MireilleTrunks Darling ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Perfect007 What else ? | "J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !" --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Moreweed | " Méfiez-vous des cons, ils y en a qui vont plus loin qu'on ne le pense " --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |