| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 11:50:38 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ouais je sais, mais comme je l'expliquai plus haut, moi, être assis devant mon PC pour mater 4 saisons, c'est chiant ... je voulais me mater les saisons direct dans mon canap' ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 21-07-2010 à 12:00:17 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Deamon |
|
bigboss_91 | C'est vrai, merci du conseil ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 14:06:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 14:22:09 ![]()
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par contre, si tu connais pas trop et que t'accroches pas au début, force toi et insiste. Kaamelott, c'est un peu comme la clope : au début, on a beaucoup de mal à s'y mettre, on trouve ça nul et désagréable, et puis à force, on apprend à apprécier pour finir par ne plus pouvoir s'en passer Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-07-2010 à 18:27:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tout pareil avec le canard --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Deamon | A ROULLLEEEEETTTTEEE !!!
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 19:28:54 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me suis bouffé 30h de kaamelott presque d'affilée putain § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MireilleTrunks Darling ! | Demain soir, intégrale kaamelott spécial karadoc et perceval sur M6. Déjà dit sûrement m'en fou Message édité par MireilleTrunks le 23-07-2010 à 17:12:06 |
bigboss_91 | Bon ben je crois que je vais me prendre les 5 autres coffrets ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Bon je suis au 3/4 du 1er tome, et j'adore !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 00:14:23 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
everfrost Amused | - Ça va on plaisante --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
nikolai | Oubliez pas la soirée kaamelott --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Us socom 2 Force et Honneur. | 3h de rires. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
caudacien | C'est pas faux |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | t1 j'avais oublié à quel point c'est fendard --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Us socom 2 Force et Honneur. | Han le "c'est pas faux". --------------- Coumy pour les intimes. :o |
JulM3 |
JulM3 | Vous savez pas ce que ça veut dire savoureux? |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
JulM3 | "Mais que vous en est nenni!" |
The Gr Experience |
|
JulM3 |
|
caudacien | Putain j'avais oublié le coup d'Excalibur qui brille encore plus dans les mains de Perceval.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | "Et vous avez gagné?" --------------- http://jemagames.fr |
Us socom 2 Force et Honneur. | On en a gros. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
JulM3 | "Le Graal par ci, le Graal par là, le Graal par ci, le Graal par là, le Graal par ci, le Graal par là..." |
JulM3 | la Dame du Lac qui apparait sous les traits de Bohort déguisé en romain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |