| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur. | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 21:37:13 ![]() ![]() |
ujina |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
caudacien |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Best scène ever là |
FLo14 Gouranga ! | C'etait laquelle ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | La tirade apprise par coeur pour quicher la duchesse --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 11:05:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 11:06:34 |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 11:05:52 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ujina |
caudacien |
|
ujina |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 17:51:35 ![]() Par contre j'ai aussi remarqué que le mec qui faisait l'aubergiste jouait super mal. C'est un supplice à chacune de ses répliques |
FLo14 Gouranga ! | Et pam, ramasse ton slibard Lothare ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rockandroll |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Message édité par lesamericains le 18-07-2010 à 18:37:29 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 18:36:31 ![]() |
caudacien |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
caudacien |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- c'est nous lesamericains |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je peux avoir un chien ?
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 19-07-2010 à 10:56:48 --------------- c'est nous lesamericains |
FLo14 Gouranga ! |
Deamon |
Message édité par Deamon le 19-07-2010 à 11:43:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |