| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Reprise du message précédent :
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 15:39:38 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et qui fout bien les boules aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais dans le livre VI c'est pire en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
banditmagnia Profil : de fer |
|
The Gr Experience |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Bien vu, c'est vrai qu'il a un phrasé assez proche de celui de François Rollin. |
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:18:32 ![]() ![]() |
Deamon |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Samedi soir soirée spéciale Kaamelott sur la 6 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'avantage de ce genre d'émissions c'est que ce sera des épisodes thématiques, du coup ca permet de voir plein d'épisodes avec un même perso sans changer de DVD --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Belgianman |
|
Nivacrin Wat ? |
- Ha non, moi c'est pas l'autre con c'est juste "Du con" - Ha vous vous êtes reconnu ? Comme c'est étonnant - Ben attendez, vous parlez du gaulois, je sais qui j'suis quand même - Mais vous êtes pas gaulois vous, espèce de taré ! - Ben j'suis de Caerdydd, j'sais pas ce qu'il vous faut - Et c'est ou pour vous la Caerdydd ? - Ben au Pays de Galles, de Gaule, heu de Galles, ouais ben j'sais plus - C'est au pays de Galles, grand cornichon - Un pays ou ils ont tous la crève, ça doit pas être drôle - - Bon et moi, j'fais quoi en attendant, j'vais me faire rafraichir la nuque pour avoir l'air plus romain ? Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 15-07-2010 à 01:00:05 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Caerdydd --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nivacrin Wat ? | C'était drôle quand même non ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
Guerney Halleck |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 21:29:23 ![]() Arthur est toujours sous serment quand il couche avec Mevanwi alors qu'il l'a épousée ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle est plus vierge, on peut pas vraiment parler de consommation du mariage. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 21:36:00 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah c'est pas vraiment sa femme non plus quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 21:39:41 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou alors il a fait une incohérence de plus dans la série --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
phosphoreloaded | - En tout cas les dieux en parlent Arthur, vous devriez vous concentrer sur le Graal |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ouais, je vois ce que vous voulez dire. En fait, toute cette histoire, c'est, comment vous dite, quand selon la façon dont on se place, ça change comment on voit les choses, comme les histoires de Nord et de Sud là... Message édité par hephaestos le 17-07-2010 à 11:38:52 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | PUIS DE TOUTE FACONS UNE FOIS POUR TOUTES FAUT ARRETER AVEC CES HISTOIRES DE BONHEUR ET DE MALHEUR, SELON LE SENS DANS LEQUEL ON SE TOURNE CA CHANGE TOUT §§§ Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-07-2010 à 11:40:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 20:34:52 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain j'arrive aps à croire que je vais louper ça. J'étais sur que je serais là et finalement non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 17-07-2010 à 21:11:49 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
PsykOoO | Souverain, rain rain |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ça fait du bien de revoir ces vieux épisodes, ça faisait un bout de temps. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |