| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 22:37:44 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Deamon |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2010 à 00:40:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca me rappelle ce truc déjà passé, mais au cas où certains l'auraient raté, je reposte : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cougy Play it fucking loud ! | Même sans le son (boulot toussa) j'entends le sketch dans ma tête. --------------- A.K.A. Korrozyf |
FLo14 Gouranga ! | Le bêtisier du Livre VI http://www.youtube.com/watch?v=Eclh0AsV14g Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 08-07-2010 à 16:25:58 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-07-2010 à 00:46:42 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 00:46:27 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'adore le passage avec Perceval : "On se battait à moitié à mains nues, à moitié avec du calcium. Autant vous dire que les mecs en face, ils faisaient pas les fiers" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le betisier m'a plus fait rire que les 6 premiers episodes du livre VI réunis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Il a quand même bien du bol Alexandre Astier, d'avoir tourner avec Valeria Cavalli...
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-07-2010 à 01:37:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cte milf de compèt --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hafrexx L'antre du diable | le livre 6 y'a rien de draüle dedans. Depuis le 4 il a voulu faire quelque chose de cohérent qui raconte une histoire et c'est pas draüle.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 10:57:05 ![]()
Quel manque de goût évident |
Hafrexx L'antre du diable | Vous trouvez le livre 6 meilleur que le 1 ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Deamon |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je l'ai surtout trouvé pas terrible , entre les gags repompés des autres livres, les persos useless genre manu payet, la musique qui colle pas à l'ambiance dans certaines scènes, les vannes qui tombent à l'eau, Arthur qui bien que cultivé a l'air d'un débile...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah mais moi j'ai rien contre un développement de l'histoire et des épisodes longs hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu TEF de l'histoire, contrairement à la plupart des hommes de goûts Et non, Kaamelott n'est pas une beauferie Caméra Cafesque destinée à faire rire avec des sketchs sans lien et sans histoire. "Etre draule" n'a jamais été le but premier de Kaamelott, et c'est très bien comme ça
Toi tu dois être du genre à rire au sketch du lâché de salopes de Bigard et à rien comprendre aux Monthy Pythons, non ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-07-2010 à 12:30:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Hafrexx L'antre du diable |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah mais les scènes en bretagne avec rollin et les autres rois c'est pas mal, mais les plans foireux genre une épaule qui prend 75% de l'écran pour cacher la misère, les vannes de merde, ça, non.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Belgianman | Nan mais vous en avez pas marre de râler ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh vous la ramenez pas hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Deamon |
|
rockandroll |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 13:00:13 ![]()
T'as pas le droit de dire ça |
phosphoreloaded | Où Arthur part s'installer dans le public et demande de rejouer etc ?
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |