| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 19:47:51 ![]() ![]() |
Deamon |
|
Belgianman | Moi je peux le faire, mais ça vous coûtera 10000 pièces d'or. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On vous a demandé le prix du sable à vous ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Belgianman | Moi je dis ça, c'est juste pour aider. |
blanbec | Sire, vous ne pensez pas que nous avons perdu assez de temps avec ces enchanteurs de pacotille ?
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Belgianman | Vous allez vous la prendre dans la tronche ma carrure. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blanbec | Eh ben moi, j'ai beaucoup apprécié mon séjour en forêt, c'était très agréable... même si c'est vrai qu'on manquait un peu de confort ! Message cité 1 fois Message édité par blanbec le 02-07-2010 à 10:10:34 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 10:10:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 11:40:09 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 13:44:19 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 02-07-2010 à 19:05:18 |
Deamon |
|
Belgianman | Des blancs en neige, mais qu'est-ce que vous voulez que je foute avec des blancs en neige, c'est pas Noël, si ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 03-07-2010 à 01:29:42 |
Merome Chef des blorks | J'ai l'impression de boire de la pâte à crêpes ! --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 09:38:10 ![]()
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 03-07-2010 à 10:11:19 |
Belgianman | J'mentraîne pour quand j'aurai des petits enfants, c'est quand même pas un crime, si ? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 10:53:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 10:54:29 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | M'en fiche, j'ai un sort pour transformer la neige en eau, il me suffit d'avoir un chaudron et un feu ! --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
FLo14 Gouranga ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | AH mais on le sait de quoi vous êtes capable, de rien § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
bananaday |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |