| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 21:17:38 ![]() ![]() |
Deamon |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-06-2010 à 09:41:07 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-06-2010 à 11:12:31 |
lesamericains so unfair |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 10:10:47 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blanbec | Bon ! Qu’est ce qu’ils ont encore à redire les pignoufs ? Elle est pas bonne ma tarte ? --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Belgianman |
|
blanbec | Mon oncle, vous n'allez tout de même pas nous obliger à manger de cette chose ? --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 29-06-2010 à 15:16:52 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Merome Chef des blorks | Une PART de clafouti ! --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2010 à 16:47:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
blanbec | Ah mais c'est ti qui va le prendre son marron cui là, quêque chose de violent ! Z'entendez ? Y dit que j'lui ai piqué ses marronniers alors qu'Lé incapab de faire pousser d'la mauvaise herbe ! Bah mes marronniers, hein, savez où vous pouvez vous les carrer mes marronniers ? --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 20:58:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 21:01:45 |
Deamon |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 21:24:27 ![]()
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Euh, attendez, j'dirai rien du tout moi, entre le destructeur et le dessaleur de morues, mon choix est vite fait ! --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Et paf, dans vot' tronche ! |
Deamon | Euh dites vous savez où sont les stocks d'oreillers ? Non parce que déjà qu'on est censé surveiller les côtes dans la tour Nord, bonjour la mission toute pourrie quoi, mais en plus les lits de la tour ils sont carrément tout pourrave, trop blasé quoi. Alors si on pouvait récupérer quelques oreillers et on retourne à la tour pour surveiller.
|
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |