| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 14:55:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 14:59:03 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rockandroll | Voté Léodagan. Message édité par rockandroll le 25-06-2010 à 18:24:09 |
rockandroll | Oui j'ai vu, j'ai réédité. |
Deamon | A voté Merlin ! Parce qu'avec un peu de chance on aura la recette de la potion pour réduire le temps de dessalage des filets de morue. Enfin s'il a bien rangé ses fioles. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 19:11:51 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "QU'est-ce que vous avez rapporté Elias ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 20:46:12 ![]() Y'a pas le roi Loth |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et puis même s'il arrivait en tête il viendrait pas, il nous trahirait cet empaffé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
phosphoreloaded | Je dis pas qu'ils le sont pas |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Déconnez pas il serait bien capable de le faire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Nivacrin Wat ? |
Deamon |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Parce que notre roi est bon, Arthur le bon, je dirais le mou moi --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | -Arthur le Juste --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
phosphoreloaded | - Et si ça devait être un animal : Arthur le toutou |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jai reçu mes 2 livres des scripts des dialogues. J'ai enfin compris ce que dit Attilla a la fin de l'épisode ou il a le plat typique : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-06-2010 à 18:04:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-06-2010 à 20:16:42 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est le livre des scripts d'AA bordel § Et l'assistant il décroche jamais un mot. C'est attila c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-06-2010 à 20:35:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | M'en fous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |