| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent :
Message édité par rockandroll le 22-06-2010 à 14:57:59 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 14:57:03 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | On va abimer du matériel pareil , je peux le récupérer si ça peut vous arranger --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Deamon |
|
ujina |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
provencal_le_gaulois | Hello hello,
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 10:19:59 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
ujina |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain j'ai commandé les 2 premiers livres des scripts des épisodes. Un est parti avant-hier, l'autre hier. Je pensais en recevoir un aujourd'hui et non, rien. Ca m'énelve AHHHHHHHHHHHHHHH --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle voumit ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Un sondage lancé par M6 pour désigner le perso préféré des téléspectateurs: Message cité 4 fois Message édité par Kara le 25-06-2010 à 14:48:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
TenjO TengE ☆☆ | # 9 - Karadoc / Perceval (536) : \o/ Je suis surpris du faible score de Yvain/Gauvain par contre Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 25-06-2010 à 14:29:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud ! | Ils ont trop un comportement d'ado débiles de notre époque. Ca ne colle pas. C'est tout ce qu'ils méritent. Même si j'aime bien "leur" style aussi. Edit : A voté Perceval / Karadoc Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 25-06-2010 à 14:34:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cguignol c'est toi, satan? | Mmm, merlin défonce bien quand même, Arthur aussi, Léodagan... dur de faire un choix, surtout si on met Elias et les pécores dans la boucle --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PUTAIN DE BORDEL ILS FOUTENT QUOI JAI PAS RECU MES LIVRES §§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain mais ils sont vraiment débiles jusqu'au bout et n'ont décidément rien compris à Kaamelott chez M6. Regrouper Karadoc et Perceval dans un seul vote, alors que c'était évident pour n'importe qui que ce seraient, individuellement, les 2 qui feraient le plus gros score Même des sondages, ils savent pas faire Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2010 à 14:38:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien | Putain je suis pas en tete des votes, c'est quoi ce merdier |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 14:44:10 ![]()
|
caudacien |
|
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-06-2010 à 14:47:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
fixed, correction de saisie auto toussa...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 14:49:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 14:50:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 14:52:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 14:54:25 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je m'en fous j'ai voté Léodagan/Séli --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il manque des smileys d'Ygerne bourdel. Quand j'ai voulu sortir "Chez moi on mange quand on l'a mérité" j'ai du me coltiner celui de tante Cryda --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |