| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
j'en avais deux en stock mais non uploadés http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 762edf.gif Il a peu de répliques mais il en a des bonnes, celle sur ceux qui prennent tout le fromage gratiné notamment Message édité par Moonzoid le 07-12-2009 à 17:47:03 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 17:45:10 ![]() ![]() |
- gab | J'avais oublié ça, je viens d'éclater de rire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
everfrost Amused | Par exemple là je vous ai ramené un friand à la saucisse, eh ben quand on connaît pas, la saucisse elle arrache un peu --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Moonzoid |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si tu parles du sabre laser d'Obiwan, il n'y a absolument aucun pb, puisque ça se passe il y a très longtemps, dans une très lointaine galaxie Et puis quand bien même : de toutes façons, les portails dimensionnels se contrefoutent de la temporalité Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2009 à 18:10:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 18:19:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 18:20:34 |
- gab | Je revois Lacrimosa (livre 1), Astier a du mal à pleurer, ça se voit qu'il se marre la moitié du temps --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 19:13:08 ![]()
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Haaaa !!! M'adresses pas la parole HÉRÉTIQUE DÉMON pfuuut
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 21:42:39 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | raaah mince, raté aussi les coffrets à 12€, pourtant je guette souvent s'il y a des promos... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bitman STAY APART | hotshot ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rockandroll |
|
Deamon |
|
rockandroll | Comment ça vous savez pas courir ? c'est quoi ce bordel ?§ |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 22:15:13 ![]()
|
rockandroll | Nan mais oui on parle de Merlin, qui voulez vous que ce soit ?§ Message édité par rockandroll le 07-12-2009 à 22:23:29 |
|
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 07-12-2009 à 23:30:23 |
Deamon |
|
|
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 06:56:14 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 07:42:32 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, en fait les étiquettes c'est de la grosse merde, selon ce qu'il y a écrit dessus, ça veut pas dire pareil |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 09:24:30 ![]() Han putain la promo à 12€ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Moonzoid | reçu un nouveau coffret du livre VI et ça plante encore sur le même épisode, c'est quoi la tisane là Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 08-12-2009 à 13:46:52 |
serina |
|
Moonzoid | ben ouais c'est cet épisode aussi ... et sur deux coffrets du coup |
serina | Ah mince... c'est un défaut de série? |
Moonzoid |
Moonzoid | mais on est que deux à avoir eu le problème ou on est que deux à avoir les dvd? |
GAS Wifi filaire© | Moi j'ai le coffret et pas de problème --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bibifoc | Pas de problème non plus, sur PS3. |
serina | Tiens, je vais essayer de le passer sur PS3 ce soir pour voir s'il plante ou pas. |
Bibifoc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |