| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Bibifoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 17:19:16 ![]() ![]() |
Moonzoid |
|
Nivacrin Wat ? | Je suis fier de ma vanne sur le topic F1 alors je la poste ici. Une personne avait employé le mot "dubitatif" dans un message précédent, ce a quoi j'ai répondu
Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 09-12-2009 à 09:46:39 |
Damien060 |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Et bah c'est pas encore cette année qu'on va briller au rassemblement du corbeau Message édité par Seth_ le 09-12-2009 à 09:55:11 |
Hlidskjalf Yes We Krach | De toute façon, on y foutra pas les pieds à ce rassemblement à la con, c'est sans alcool |
Moonzoid |
|
serina |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai le coffret VI et ça marche bien chez moi aussi, hop viré |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 10:45:08 ![]() ![]() |
Moonzoid |
|
- gab |
Message édité par - gab le 09-12-2009 à 11:31:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MireilleTrunks Darling ! | Merci |
- gab | Faut encore que quelqu'un l'ajoute à la liste des smileys, s'il convient en l'état --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MireilleTrunks Darling ! | Petit test en situation : Calogrenant, Hervé de machintruc, ha non moi j'ai essayé, viré Message édité par MireilleTrunks le 09-12-2009 à 11:34:15 |
Moonzoid |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
MireilleTrunks Darling ! | Parfait |
Moonzoid | et en gif? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dkS Tout folkant |
MireilleTrunks Darling ! | Le graal en 15 ans, pas foutu d'avoir une info, je demande un smiley et en 15 minutes je l'ai ...
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Deamon |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Qu'est-ce qu'il se passe on a pas fait de connerie, pourquoi la monne débarque hein ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MireilleTrunks Darling ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MireilleTrunks Darling ! | Ouai, c'est pareil de toute façon |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 13:24:49 ![]()
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Merome Chef des blorks | Kaamelott sur Iphone :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 14:19:58 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself | Cque jvous dis, tout l'monde s'en tamponne...Je gueule, je gueule, jpourrais gueuler dans le cul d'un poney, ça serait pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |