| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 23:47:13 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | L'autre fois, il m'a sorti la friabilité de la masse rocheuse, j'ai cligné des yeux de fois, j'avais pas bu d'alcool |
phosphoreloaded | Commencez déjà par admettre que vous avez un problème de boisson mon vieux |
Moonzoid |
de même "je ne suis pas un traître mon oncle!
L'épisode dans le livre III avec la réunion des roi fédérés avec l'attaque des ninjas :
Message édité par Moonzoid le 12-11-2009 à 06:07:32 |
lesamericains so unfair | Sire, moi je serais vous, je vous ecouterai Message édité par lesamericains le 12-11-2009 à 10:38:52 --------------- c'est nous lesamericains |
Djekyl Profil : harmonique | Non, si moi j'étais vous ....
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2009 à 10:50:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Quand j'tais jeune, j'pouvais faire rentrer un pigeon direct'ment dans la bouteille sans la casser...C'est pas compliqué, vous prenez un pigeon, vous y faites sécher jusqu'à qu'ce soit presque friab'. Après vous y mettez sur les...sur la branche de prunier, autour d'la fleur..Comme ça la poire elle pousse direct'ment à l'intérieur du pigeon séché, et avec le liquide...ça gon...ça gonfle heu...et ça fait r'prende une...heu...ça fait r'prende une forme de pigeon. --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as oublié de copier-coller le "(il s'écroule)" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 10:53:36 ![]() ![]() |
Moonzoid | la femme de Guethenoc elle est super aussi |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kimkafwan | Question concernant le suicide: quel etait le statut du suicidé à l'epoque? c'etait une sorte de peché comme pour les catho? |
Mishakal | Dans le christiannisme, c'est l'une des pires choses que l'on puisse faire.
Message cité 1 fois Message édité par Mishakal le 12-11-2009 à 14:59:26 |
rockandroll | Il me semble même que c'était considéré comme un crime par le peuple.
Message édité par rockandroll le 12-11-2009 à 15:12:30 |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Moonzoid |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Deamon |
|
lesamericains so unfair | il suffit de faire 2 fois le controle a 360 degres dans chaque salle ce qui nous fait 2 fois 360 ... euh ...800 degres ! --------------- c'est nous lesamericains |
ujina |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bonjour.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Deamon |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Euh c'est moi ou il y a une ambiance de merde là ? Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 12-11-2009 à 17:07:30 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Moonzoid | Je viens d'éclater de rire comme un con au boulot en écoutant l'émission au moment de l'extrait de la série avec l'énigme de Merlin même si je l'ai déjà entendue 15 fois "au bout d'un moment faudra vraiment nous dire ce que c'est votre truc Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 12-11-2009 à 17:22:38 |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Deamon |
Message édité par Deamon le 12-11-2009 à 17:42:13 |
Moonzoid |
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
phosphoreloaded |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.legrand.fr/professionne [...] x_978.html
--------------- Music is the most high! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Moonzoid | han Message édité par Moonzoid le 12-11-2009 à 20:32:54 |
Mouaiff | Nan mais Il explique vachement bien je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 12-11-2009 à 20:37:11 |
Moonzoid | Caradoc pourrait faire de la pub pour la santé buco-dentaire aussi |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 12-11-2009 à 20:51:05 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |