| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:47:59 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
DonSelf Destiny is a fickle bitch |
--------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2009 à 12:21:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Konovalov Amiral |
Et plier les Gaules, en Bretagne, c'est paradoxal. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
everfrost Amused | Après en 15 ans la situation a pu évoluer, Rome a pu renvoyer des troupes --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
s3r3g Nobody |
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 02-11-2009 à 12:58:04 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2009 à 13:58:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dkS Tout folkant | P'tain ça y est, ça me trottait dans la tête : la servante de César, c'est la blonde de La minute Blonde sur Canal. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:19:26 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | je viens de tilter --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
djlemon @LemonMBA | ça change beaucoup les DVD en "tomes" par rapport aux intégrales?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
everfrost Amused | J'achèterais pas des bouts de saisons perso, mais bon à 80cts tu risques pas grand chose --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dkS Tout folkant | 1 DVD, 132 minutes, 80 cts. Ca peut servir de DVD fac-similé pour faire découvrir aux amis qui connaissent pas. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
djlemon @LemonMBA | Oui, je viens de commander, le Tome 2 était à 6€ en fait, donc ça fait la saison 1 à moins de 7€, même si je suis déçu y'aura pas mort.
oui oui [HS] j'ai commandé en plus de mes coffrets Seinfeld [/HS] et les fdp sont offerts pour 6 dvd achetés. Message édité par djlemon le 02-11-2009 à 17:41:15 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 17:58:07 ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 02-11-2009 à 18:30:41 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Mishakal | Ouais mais Perceval c'est un visionnaire! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
rockandroll | L'inquisition condamnait surtout les gens qui approuvaient l'héliocentrisme, rien a voir avec la rotondité de la terre. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | me semblait avoir posté ca au sujet de la terre rond/plate : --------------- Music is the most high! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rockandroll | Mais si la terre est ronde, on devrait pas rouler au lieu de marcher ? Message édité par rockandroll le 02-11-2009 à 18:39:52 |
Moonzoid |
c'était surtout les relapses, ceux qui "retombaient dans le péché" qui étaient brûlés, et c'est pas l'Eglise qui les brulait c'est l'état, le "bras séculier" qui seul avait pouvoir de dresser des bûchers si je me souviens bien Message édité par Moonzoid le 02-11-2009 à 18:43:26 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
naheu | Question a 1000pts. Qui sont les trois péons qui sont avec arthur et merlin dans son souvenir quand il avait quatre ans ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Moonzoid | "vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
everfrost Amused | J'ai rematé la fin, en fait la musique de Jo colle vachement bien avec les plans sur Arthur enfant/adulte maniant l'épée --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Quand même, ça fait un p'tit pincement de voir Lancelot cramer la table ronde |
Luke_fr | Moi j'ai quand même eu du mal avec ce livre VI.
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
foudelou | Je dois être le seul alors à penser que pratiquement tous les évènements sont hyper mal amenés. Je suis globalement déçu de cette saison, notamment point de vue réalisation (j'ai trouvé que ça faisait presque amateur au niveau des raccords entre scènes par exemple) et scenario que je trouve très faible. Au final à part quelques exceptions, on est pas plus avancés d'avoir appris le passé des chevaliers. A part Arthur mais c'était tellement pas prévu que ça rend les 4 premiers livres (voir les 5) incohérentes - et moi j'arrive pas à passer outre ça - En tout cas je suis un fanachiste de Kaamelott, le 5e livre à la moitié j'ai été très dérouté et finalement j'ai adoré, mais alors là ça prends pas du tout edit : pour la BO elle sera dispo plus tard si j'ai bien suivi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-11-2009 à 11:05:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |