| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 12:41:01 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Mishakal | agricole? |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
guizmy75 |
Message cité 1 fois Message édité par guizmy75 le 03-11-2009 à 14:32:28 |
dkS Tout folkant | Pour ceux qui veulent s'écouter du Kaamelott dans le bus ou le métro, un forumeur d'Onenagros a mis en ligne pas mal de pistes audio au format mp3. Niveau légalité ça doit être un peu tendancieux donc je ne mets que le lien du topic en question, s'il faut virer le truc ça se fera là-bas.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
houckaye Wouff | En attendant, malgré vos commentaires, en ayant pas de tv et m6 n'autorisant pas la vision en Belgique, je me réjouis toujours de voir le livre Vi |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Une planche à roulettes mobile ? |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 17:36:02 ![]() ![]() |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 03-11-2009 à 20:57:54 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 22:44:10 ![]() Sinon tout les coffrets DVD (Livre V et VI inclus) sont à 30€ sur Amazon en ce moment pour ceux qui veut les coffrets DVD |
everfrost Amused | Putain encore 15 jours pour les DVD --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Mishakal | Ouais, et moi je m'étais dit que je re-regarderai le livre VI une fois le dvd acheté... Je ne sais pas si je vais tenir... |
Walter-sobchak mark it zero |
|
lesamericains so unfair | ça peut valoir le coup d'aller voir sur Ebay ... j'y ai trouvé les livres I et II neufs à respectivement 10 et 15 € --------------- c'est nous lesamericains |
DonSelf Destiny is a fickle bitch | J'ai lu je sais plus où que les coffrets du livre VI était déjà tous réservés, et qui si on en voulait il fallait attendre qu'ils en recommande, donc que d'autres soient représsés....
Message cité 1 fois Message édité par DonSelf le 04-11-2009 à 12:15:21 --------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 19:41:59 ![]()
|
- gab | Tout ça pour empêcher les envahisseurs d'entrer en Bretagne par la Bretagne, pff --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je fais la même chose (enfin pas du Kaamelott, mais c'est une bonne idée Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2009 à 21:16:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | Tiens, rétrospectivement, l'épisode "l'absent" (ep59, livreII) est quand même pas piqué des verres à pied. Rapport à la prémonition, 'voyez. |
DonSelf Destiny is a fickle bitch |
Message cité 1 fois Message édité par DonSelf le 04-11-2009 à 23:20:55 --------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
ujina |
|
brisssou 8-/ | j'ai un peu peur qu'il s'écrase comme un paquet de mouise.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Nivacrin Wat ? | Dommage qu'il y ait de la musique dessus mais : |
Moonzoid |
j'avais essayé de mettre ça rien qu'en bruit de fond au boulot c'est pas possible de rester sérieux et concentré Message édité par Moonzoid le 05-11-2009 à 15:58:48 |
- gab | Quelle plaie, la musique mixée trois fois plus fort que le reste M'enfin, c'est quand même bien sympa. Tu m'étonnes que Merlin explose de rire en faisant "si j'me mets derrière, je... disparais" Message édité par - gab le 05-11-2009 à 17:17:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moonzoid | ptain mais la scenette dans le 5 avec la dispute au sujet de l'héritier
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 05-11-2009 à 20:19:19 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |