| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 14:04:39 ![]() ![]() |
- gab | A la fin, Venec paraît carrément sympathique, et curieusement ça lui va bien. Ca rappelle ce qu'il dit sur son attachement à Arthur dans le livre V... par contre, c'est Lancelot qui dit qu'il est "loyal" pendant les entretiens; Venec, il donne quoi comme adjectif? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-11-2009 à 14:34:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bitman STAY APART |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 14:22:01 ![]()
|
djlemon @LemonMBA | raah j'avais pas fait gaffe qu'il y avait une nuit Kaamelott, j'ai juste enregistré les 3 épisodes (j'aime pas en plus), j'avais mis juste un peu + => 15mns de fou rire --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 14:24:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 14:24:57 |
Konovalov Amiral | Ca marche pas comme ça, c'est une mesure sur un échantillon de foyers équippés d'un boitier spécial : http://www.mediametrie.fr/televisi [...] t.php?id=5
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-11-2009 à 14:25:09 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 14:28:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 14:28:31 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nikolai | bon je retourne voir les 3 derniers épisodes d'hier soir.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
- gab | Toujours aussi merveilleusement à côté de la plaque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
provencal_le_gaulois | Bah à l'heure des concepts de production à la My Major Company, je me fais pas de soucis pour (au moins) un film.
--------------- "Goldie." |
kimkafwan |
Konovalov Amiral |
3 films de 3h. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
provencal_le_gaulois |
Anonymouse | Vous expliquez comment la mentalité de Lancelot: Il veut tuer le roi puis il le sauve pour vouloir le re tuer. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 17:54:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 17:56:26 ![]() Sympas les épisodes d'hier soir.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rockandroll |
|
rockandroll | Par contre y'a une petite erreur au moment de l'histoire du rêve d'Arthur, il dit qu'il se dirige vers une grande boule et il est lui même surpris qu'elle soit pas plate mais ça faisait longtemps que les gens savaient que la terre était ronde, bien avant JC.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
http://philo.pourtous.free.fr/Arti [...] eplate.htm Message édité par gamer-fou le 01-11-2009 à 18:11:33 --------------- Music is the most high! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Anonymouse |
|
rockandroll |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 01-11-2009 à 18:26:06 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Le voir complètement légume sur le pageot avec la grosse barbe, ça fait bizarre au début quand même...
|
Moonzoid | Je me suis refait un peu de saison I, elle fesait vraiment cruche la dame du lac dans ces épisodes --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
gugus | ouai pour le dernier épisode, on sent bien que ça aurait du être une saison entière --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne voulais pas trop me lancer dans les avis concernant la saison 6 avant de l'avoir vu en entier.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |