Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°20396945
DonSelf
Destiny is a fickle bitch
Posté le 01-11-2009 à 14:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

je me suis régalé avec les trois, la fin est à se tirer une balle mais on garde espoir [:mullet] , et pour le coup je vois plutôt ça comme une envie d'Arthur de reprendre du poil de la bête que de la folie ...  

Le tournage de carte de Lancelot, la nouvelle qu'il fait traquer tous les chevaliers, et le retour dans la villa d'Aconia, c'est peut être la baffe dans les gencives qu'il lui fallait pour se ressaisir.  

Citation :

Par contre un petit truc qui me chiffonne c'est son absence de réaction (enfin montré à l'écran) face à la disparition de Manilius, on ne sait même pas si il est au courant de ce qui c'est passé. Je trouve étrange que le personnage soit présent tout le livre VI, c'est un proche d'Arthur (le seul de la milice qu'il amène avec lui en Bretagne)  

Ha oui, voila, c'est ce dont je voulais parler aussi. On ne voit pas Arthur découvrir le sort réservé à Mani et aux filles.  Je me suis dis en voyant la scène que peut être dans le DVD il y aurait des scènes plus longues ?

Message édité par DonSelf le 01-11-2009 à 14:07:12
mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 14:04:39  profilanswer

n°20396966
- gab
Posté le 01-11-2009 à 14:06:44  profilanswer

A la fin, Venec paraît carrément sympathique, et curieusement ça lui va bien. Ca rappelle ce qu'il dit sur son attachement à Arthur dans le livre V... par contre, c'est Lancelot qui dit qu'il est "loyal" pendant les entretiens; Venec, il donne quoi comme adjectif?

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 01-11-2009 à 14:34:37

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20397044
Bitman
STAY APART
Posté le 01-11-2009 à 14:19:08  profilanswer

n°20397052
everfrost
Amused
Posté le 01-11-2009 à 14:19:58  profilanswer

- gab a écrit :

A la fin, Venec paraît carrément sympathique, et curieusement ça lui va bien. Ca rappelle ce qu'il dit sur son attachement à Arthur dans le libre V... par contre, c'est Lancelot qui dit qu'il est "loyal" pendant les entretiens; Venec, il donne quoi comme adjectif?

Idéaliste

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°20397066
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 14:22:01  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

En plus c'est n'importe quoi leur mesure d'audimat.

ça prend en compte la TV via ADSL leur système de mesure ?

n°20397073
djlemon
@LemonMBA
Posté le 01-11-2009 à 14:22:45  profilanswer

raah j'avais pas fait gaffe qu'il y avait une nuit Kaamelott, j'ai juste enregistré les 3 épisodes (j'aime pas en plus), j'avais mis juste un peu + => 15mns de fou rire  

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°20397080
crevettema​n
Posté le 01-11-2009 à 14:23:53  profilanswer

ujina a écrit :

Par contre un petit truc qui me chiffonne c'est son absence de réaction (enfin montré à l'écran) face à la disparition de Manilius, on ne sait même pas si il est au courant de ce qui c'est passé. Je trouve étrange que le personnage soit présent tout le livre VI, c'est un proche d'Arthur (le seul de la milice qu'il amène avec lui en Bretagne) mais on ne voit aucune réaction d'Arthur, ca fait un peu expédié pour faire raccord avec les personnages récurrent de Kaamelott.

Maintenant que j'y repense c'est vrai qu'un mec proche d'arthur qu'on voit dans tout le livre 6 disparait et personne ne dit rien,
On perd ça gonzesse et çayé ça pense plus au pote  :o  

Quel fumier ce Lancelot, Loyal mes fesses  :o   On lui passe les plein pouvoir et il en profite pour déclencher un "ordre 66"  :sol:  

Sinon j'ai bien aimé ces 3 derniers épisodes,  

par contre j'adhère moyen à l'idée de la suite en film, un film en terme de durée c'est l'équivalent de 3 épisodes d'un livre je ne vois pas vraiment la plus value apporté par ce changement, et je suppose qu'une personne qui n'a pas vu l'intégralité des 6 livres ne sera pas intéresse par les films, à moins qu'A.A fasse des films assez détachée de la série, que n'importe qui puisse aller voir, mais ça serait une trahison envers les fans de la série  [:loom the gloom:1]

---------------
Pile je gagne, Face tu perds
n°20397083
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 14:24:04  answer

nikolai a écrit :

Spoiler :

Dans le dernier épisode on vois un gamin retiré l'épée du rocher et s'amuser avec.

D'après vous c'est arthur ou sa descendance ?

Spoiler :

C'est bien Arthur qui se souvient quand il était petit, mais c'est son fils Neil qui joue le gamin.

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 14:24:57
n°20397084
Konovalov
Amiral
Posté le 01-11-2009 à 14:24:22  profilanswer

Ca marche pas comme ça, c'est une mesure sur un échantillon de foyers équippés d'un boitier spécial : http://www.mediametrie.fr/televisi [...] t.php?id=5

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 01-11-2009 à 14:25:09

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°20397117
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 14:28:31  answer

Konovalov a écrit :

Ca marche pas comme ça, c'est une mesure sur un échantillon de foyers équippés d'un boitier spécial : http://www.mediametrie.fr/televisi [...] t.php?id=5

Ah ouai, c'est bidonner comme résultat, c'est uniquement ceux qui ont le boitier (donc les 3700 foyer), qui décide de ce qui sera diffuser demain à la TV.

En imaginant, qu'il aura forcement aucun jeune qui se prendra le choux avec ce genre de boitier...  :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 14:28:31  profilanswer

n°20397130
Moonzoid
Posté le 01-11-2009 à 14:29:50  profilanswer

crevetteman a écrit :

et je suppose qu'une personne qui n'a pas vu l'intégralité des 6 livres ne sera pas intéresse par les films, à moins qu'A.A fasse des films assez détachée de la série, que n'importe qui puisse aller voir, mais ça serait une trahison envers les fans de la série  [:loom the gloom:1]

bah du coup il va peut-être plus se rapprocher du mythe arthurien de base avec du coup l'arrivée de Mordred, la découverte du graal et tout et tout, et avec une construction scénaristique qui se suffit à elle même sans faire outre mesure de rapprochement avec les épisodes ....

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20397148
- gab
Posté le 01-11-2009 à 14:33:40  profilanswer

Non, l'adjectif qui me qualifie le mieux, c'est: "le plancton" http://hfr-rehost.net/self/pic/b299fe3fd5bb598633daa43b238b04a25bd011b4.jpeg

Voilà, merci  :jap:

---------------
n°20397166
dkS
Tout folkant
Posté le 01-11-2009 à 14:35:00  profilanswer

felix158 a écrit :

Pourquoi y'a quoi demain ?

Rien, je rematte la diffusion d'hier. :o

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°20397223
nikolai
Posté le 01-11-2009 à 14:42:17  profilanswer

bon je retourne voir les 3 derniers épisodes d'hier soir.
A voir si je  reste sur la même déception :(

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°20397225
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-11-2009 à 14:42:30  profilanswer

- gab a écrit :

Non, l'adjectif qui me qualifie le mieux, c'est: "le plancton" http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 011b4.jpeg

de Rinel est génial là aussi [:rofl]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°20397334
- gab
Posté le 01-11-2009 à 15:00:24  profilanswer

Toujours aussi merveilleusement à côté de la plaque :D

On se demande d'ailleurs pourquoi Arthur l'a choisi, en fin de compte. Perceval et Caradoc, ça s'est fait par la force des choses (besoin de monde pour les entretiens et s'occuper des pégus qui venaient gueuler), mais là...

---------------
n°20397577
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-11-2009 à 15:34:54  profilanswer

c'est pas forcément "bidonné", l'intérêt des stats c'est justement que si tu prends 3700 foyers pour faire un truc représentatif de la France (avec dedans la bonne proportion d'étudiants/de jeunes et tout) le chiffre mesuré a du sens :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°20397600
Dion
Acceuil
Posté le 01-11-2009 à 15:37:29  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

c'est pas forcément "bidonné", l'intérêt des stats c'est justement que si tu prends 3700 foyers pour faire un truc représentatif de la France (avec dedans la bonne proportion d'étudiants/de jeunes et tout) le chiffre mesuré a du sens :o

On est dans l'irrationel la : "j'aime la serie donc si les chiffres sont pas bons c'est que la mesure n'est pas bonne"

---------------
It is not called show art
n°20397616
everfrost
Amused
Posté le 01-11-2009 à 15:38:49  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'espère juste qu'ils tiennent un minimum compte des visionnages sur m6replay parce que beaucoup doivent passer par là, ne serait-ce que pour éviter les coupures pub super mal placées et les spoilers assez ahurissants entre chaque épisode.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°20397674
provencal_​le_gaulois
Posté le 01-11-2009 à 15:44:44  profilanswer

Bah à l'heure des concepts de production à la My Major Company, je me fais pas de soucis pour (au moins) un film.

Faut pas non plus oublier que les DVD se vendent comme des petits pains et que ca a beaucoup rapporté à M6 vidéo tout ça... Sans compter que la série s'est exportée à l'étranger et que des produits dérivés sont apparus (ne serait-ce que la BD). Donc audience importante ou pas, y'a une clientèle derrière.  

Et de manière générale, les audiences sont pas si mauvaises. Depuis la TNT l'audience des grandes chaines se casse la tronche (TF1 est passé de 35% à 25%) donc y'a pas de soucis à avoir  :jap:

---------------
"Goldie."
n°20398621
kimkafwan
Posté le 01-11-2009 à 17:41:00  profilanswer

Entre 1 film long genre 3h et 3 films d'1h30, vous preferiez quoi?

n°20398630
Konovalov
Amiral
Posté le 01-11-2009 à 17:42:27  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Entre 1 film long genre 3h et 3 films d'1h30, vous preferiez quoi?

3 films de 3h.  [:djekyl]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°20398642
provencal_​le_gaulois
Posté le 01-11-2009 à 17:43:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

3 films de 3h.  [:djekyl]  

+1

Sinon :

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/l/e/_/le_retour_du_roi_3.jpg

*tousse*

---------------
"Goldie."
n°20398674
Anonymouse
Posté le 01-11-2009 à 17:49:15  profilanswer

Vous expliquez comment la mentalité de Lancelot: Il veut tuer le roi puis il le sauve pour vouloir le re tuer.  [:ariakan]

n°20398699
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 17:54:09  answer

Quelqu'un peut me rappeler ce que dit Méléagand a César, j'ai rien bitté a cette scene :o
Et je comprend pas trop : en fait Méléagand, c'est le big boss :o ? Parce que je pensais que c'était juste une figure du destin, m'enfin il a l'air assez orienté contre Artur...

n°20398712
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 17:56:26  answer

Sympas les épisodes d'hier soir.

Anonymouse a écrit :

Vous expliquez comment la mentalité de Lancelot: Il veut tuer le roi puis il le sauve pour vouloir le re tuer.  [:ariakan]

Ouais, un des trucs que j'aime pas trop, y a aussi méléagant dans le genre qui me saoule.  

n°20398728
- gab
Posté le 01-11-2009 à 17:58:36  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est qu'une petite pétasse influençable sans force de caractère  [:- gab:1]

---------------
n°20398731
rockandrol​l
Posté le 01-11-2009 à 17:59:12  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est son côté dark qui refait surface c'est tout, il a toujours été différent Lancelot, à la fin il a juste succombé au côté obscure voilà tout.

n°20398767
rockandrol​l
Posté le 01-11-2009 à 18:05:26  profilanswer

Par contre y'a une petite erreur au moment de l'histoire du rêve d'Arthur, il dit qu'il se dirige vers une grande boule et il est lui même surpris qu'elle soit pas plate mais ça faisait longtemps que les gens savaient que la terre était ronde, bien avant JC.

n°20398786
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-11-2009 à 18:08:17  profilanswer

rockandroll a écrit :

Par contre y'a une petite erreur au moment de l'histoire du rêve d'Arthur, il dit qu'il se dirige vers une grande boule et il est lui même surpris qu'elle soit pas plate mais ça faisait longtemps que les gens savaient que la terre était ronde, bien avant JC.

y'en a qui le savaient, mais ca a quand même été "oublié" et ce genre de théorie étaient réservées aux hérétiques :o
 [:heretique]

http://philo.pourtous.free.fr/Arti [...] eplate.htm

Message édité par gamer-fou le 01-11-2009 à 18:11:33

---------------
Music is the most high!
n°20398809
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 01-11-2009 à 18:12:40  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'est son côté dark qui refait surface c'est tout, il a toujours été différent Lancelot, à la fin il a juste succombé au côté obscure voilà tout.

Artoure ié suis ton paire [:sud_conscient:1]

n°20398820
Anonymouse
Posté le 01-11-2009 à 18:15:17  profilanswer

rockandroll a écrit :

Bah je trouve le dernier revirement trop rapides: une parole de Méléagan et il tourne casque. La montée du côté obscur de Lancelot a savamment été mise en oeuvre au cours de plusieurs livres. Le retournement de Lancelot peut se comprendre, mais le contre retournement sur une parole de Méléagan....

n°20398844
rockandrol​l
Posté le 01-11-2009 à 18:18:30  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Bah je trouve le dernier revirement trop rapides: une parole de Méléagan et il tourne casque. La montée du côté obscur de Lancelot a savamment été mise en oeuvre au cours de plusieurs livres. Le retournement de Lancelot peut se comprendre, mais le contre retournement sur une parole de Méléagan....

Et les pleins pouvoirs, faut pas l'oublier.

n°20398890
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-11-2009 à 18:24:46  profilanswer

Il lui a dit qu'il savait ce qu'il lui restait à faire s'il souhaitait revivre la journée qu'il a racontée.

C'est pas le big boss (c'est pas Jo le Clodo non plus  [:loom the gloom:1] ), il est envoyé par les dieux quand les dieux sont pas contents, et il fout la merde dans la tête des héros.

Message édité par hephaestos le 01-11-2009 à 18:26:06
n°20399158
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 01-11-2009 à 18:54:00  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Nan mais il s'est pas retourné, en fait il était plus paumé quand il a sauvé le Roi : retour de ses pouvoirs de guérisons, résurgence de son passé. Ce n'était qu'une passade dans son histoire.  
Dés qu'on lui file les pleins pouvoirs il applique ce qu'il a toujours prôné à la table ronde: de la rigueur à la limite du fanatisme, une foi sans faille envers le chef. Il fait ce qu'il a toujours su faire, en ce sens ca n'est pas un revirement pour moi..
Bon je dis pas que Méléagan n'a pas un petit peu appuyé sur la carotide pour le pousser au fond du précipice  [:loom the gloom:1]  

Sinon j'ai passé un excellent moment hier soir.. Juste un peu saoulé d'avoir passé le tiers du dernier épisode à regardé arthur raconté son histoire de vieux dans l'espace. Qui était trés intéressante au deumeurant, mais la fuite à Rome avec Venec et la résurection se passent en 4mn montre en main ..  
Autant je commençais à en avoir marre de le voir larver dans son pieu pendant des plombes, autant le fin m'a laissé sur ma faim..Mais je pense qu'il y reviendra plus longuement en director's cut en dvd, ou au cinéma au pire...  
C'est fini  [:cerveau totoz]

n°20399358
Malik68
ID PSN: Malik-Gamer68
Posté le 01-11-2009 à 19:11:37  profilanswer

Le voir complètement légume sur le pageot avec la grosse barbe, ça fait bizarre au début quand même...
J'ai éclater de rire avec Perceval, d'abord bien installer, hyper attentif et là la chute.  
(J'ai rêver que Karadoc avait des pinces)  [:tirkyth]  

Bref.. en tout cas vivement la sortie DVD  [:the_rainmaker:3]

n°20399438
Moonzoid
Posté le 01-11-2009 à 19:20:05  profilanswer

Je me suis refait un peu de saison I, elle fesait vraiment cruche la dame du lac dans ces épisodes :D
Ils ont un peu rectifié le tir après c'est pas plus mal

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20399540
Malik68
ID PSN: Malik-Gamer68
Posté le 01-11-2009 à 19:30:20  profilanswer

http://www.kaamelott.tv/upload/damedulac.png

C'est un Cake pour la route  :D

n°20399557
gugus
Posté le 01-11-2009 à 19:31:30  profilanswer

ouai pour le dernier épisode, on sent bien que ça aurait du être une saison entière :sweat:
tout s'enchaine très vite sans trop de détails

sans ça classe quand même, belle histoire

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°20399646
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-11-2009 à 19:40:41  profilanswer

Je ne voulais pas trop me lancer dans les avis concernant la saison 6 avant de l'avoir vu en entier.

Maintenant que c'est chose faite, je dois reconnaitre que je suis globalement déçu. Moins qu'avec la saison 5 qui était à mon goût, beaucoup trop sérieuse et déprimante.

La saison 6 m'a de nouveau fait marrer mais cette ambiance pesante ne me plait pas.

On a perdu les fondations (à mon sens) de cette série : la grosse déconnade.

Certes Alexandre Astier à voulu faire évoluer sa série, c'est son droit et l'évolution est relativement bien amenée mais j'aurai comme d'autre je pense, préféré rester sur l'ambiance des 4 premières saisons.

Est-ce que j'irai voir les films ? Probable, du moins le premier par curiosité mais aussi par envie car même si je suis moins emballé par le nouveau ton de son oeuvre, j'apprécie tout de même son travail.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20399709
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-11-2009 à 19:47:06  profilanswer

djlemon a écrit :

j'ai vu la fin de la rediff hier (2 épisodes quoi), y'avait quelques trucs marrants, mais rien d'exceptionnel

bon, pis ce genre d'humour, ca va pas marcher je pense...

Elisabeth Tessier d'or sur ce coup  [:goumite:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)