| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 01:32:10 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les pupi. J'aime beaucoup cet épisode. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 02:04:17 ![]() Font bien ch*$@! M6 et Free !!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 02:09:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 02:40:34 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouaip. Le "Vous avez vu comme ils vous aiment bien les gens ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2009 à 02:45:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 02:45:53 ![]() Axelle Lafont ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, je suis pu dessus là, mais c'est de cet épisode que j'ai tiré celui-là :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rockandroll | Bah bravo M6, aucune pub pour la nuit de Kaamelott |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 03:16:51 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tin cet épisode 8 --------------- Music is the most high! |
dkS Tout folkant | Matage ce soir et rematage complet ce dimanche aprem. Faut bien ça. Décu d'une chose : les 50 min de l'après livre V, ça fait vraiment short. Surtout quand une bonne moitié de l'épisode se passe devant son plumard. Bon, y'avait juste le côté "JESUS II LE RETOUR" de la fin avec lequel il aurait pu s'abstenir, mais on va pas en faire un fromage. Surtout que la musique complètement différente de celle à laquelle il nous avait habitué collait bien à l'ambiance, je trouve. C'était même elle qui la faisait presque à elle seule, l'ambiance. J'en ai déjà l'eau à la bouche pour demain. Message cité 1 fois Message édité par dkS le 01-11-2009 à 03:54:51 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
felix158 glop glop |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 08:29:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 08:52:16 |
Konovalov Amiral |
Pareil. Autant j'ai trouvé les épisodes 1 à 6 plutôt moyens, autant les 8 et 9 c'était du très, très bon. Il faudrait revoir les 9 ensemble à présent pour voir ce que ça donne. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem, j'ai adoré les 3 épisodes de hier soir. Ca rattrape la mollesse des 6 premiers. Le fait que tout se passe en bretagne joue pas mal je pense mais surtout j'ai vraiment ri. Loth est vraiment magistral. Et puis le dernier épisode
c'était pas nécessaire mais les épisodes 8 et 9 closent merveilleusement ce livre Je vais enfin pouvoir tout revoir d'un coup, sans pub et essayer de mieux profiter des épisodes. Encore que sur la forme je pense pas que mon avis changera sur les premiers, sur le fond on verra.... Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-11-2009 à 10:27:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans très longtemps. 2-3 ans au bas mot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | C'est plutôt long, rien que d'attendre entre le Livre 5 et 6 c'était pas mal chiant |
nikolai |
ça m'étonne même pas Message édité par nikolai le 01-11-2009 à 11:24:51 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca je m'y attendais aussi, et ça pue pour les films. Enfin si le premier film est boudé, y'aura probablement pas de trilogie --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | bah 1 film ça suffirait je pense, on peut déjà faire plein de trucs et c'est financièrement plus cool que de faire son Peter Jackson --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
DonSelf Destiny is a fickle bitch |
Message cité 1 fois Message édité par DonSelf le 01-11-2009 à 11:59:40 --------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En plus c'est n'importe quoi leur mesure d'audimat. Nous les geeks (enfin si vous êtes comme moi), on n'allume la télé pratiquement QUE pour Kaamelott (et la 5ème ou Arte de temps en temps Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2009 à 11:56:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Konovalov Amiral | Les audiences ne prennent pas non plus en compte les enregistrements. En plus maintenant avec le numérique il n'y a même plus de perte de qualité, et ça permet de zapper la pub. AMHA les gens se prennent moins la tête qu'avant sur le fait de bloquer la soirée et vite manger avant que ça commence, surtout le public de Kaamelott qui doit globalement avoir du matos plus récent que le public de Louis La Brocante..
Message édité par Konovalov le 01-11-2009 à 12:03:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nikolai | J'ai une question
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par DonSelf le 01-11-2009 à 12:05:15 --------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nikolai | Ok merci à tous --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est clair que vu le succès de la saison VI, difficile de convaincre un producteur de signer pour 3 films --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ujina | J'ai pas l'impression qu'il sombre dans la folie, après tout ca fait presque un an qu'il a fait sa tentative de suicide, j'ai plutôt l'impression qu'il va revenir aux source, se rappeller comment il en est arrivé là et peut être se souvenir pourquoi il a fait tout ça au debut.
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 01-11-2009 à 14:05:20 |
-JLL- Wait ... What ? | Faut voir la vente de DVD derrière aussi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message édité par DonSelf le 01-11-2009 à 14:07:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |