| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 23:57:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 23:58:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 23:59:26 ![]() - Les chevaliers de la Table Ronde ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 00:01:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 00:00:27 ![]()
|
rockandroll |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 00:04:17 ![]() |
Bitman STAY APART | un peu decu par la post livre 5 qd meme |
nonolepetitrobot |
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 00:06:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "J'en ai vu ils se bouffaient leur propre bras tellement ils étaient énervés !"
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Arkio |
Message édité par Arkio le 01-11-2009 à 00:10:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh non, mais ça n'a rien à foutre dans le best of, la lourdeur de Elie Semoun --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 00:13:39 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouais, ça lui va très bien comme devise Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2009 à 00:14:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 00:15:43 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 00:22:07 ![]() Au faite, si ça intéresse quelqu'un : http://www.allocine.fr/video/playe [...] =3953.html |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 00:31:50 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | Ha donc je suis pas con, c'est les autres qui expliquent mal |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 00:43:13 ![]() Oui mais j'aime pas les hareng ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En plus c'est sans alcool --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Sans déconner, faut pas y aller demain |
satrincha Moi j'ai rien dit© | un screen de ce qu'il y a d'écrit a la fin ? j'ai dut zapper .... je me vois juste jouer a l'épée avec la robe mais c'est tout ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 00:52:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 00:58:44 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les pieds c'est plutot une bonne ou une mauvaise chose ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh non, les choix de M6 pour le best of pas du tout orientés... Après l'épisode avec Semoun, celui avec Solo --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nous sommes prêts pour le..fauteuil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C't'une blague ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A notre souverain, rain-rain ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 01:16:46 ![]() Pour info, les 3 épisodes sont déjà sur M6 replay. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ON EN A GROS §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
- gab | Rho putain, j'ai pas accroché sur la majeure partie du livre VI, mais là quand même y a eu du level
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Parce qu'un ours c'est mieux peut-être ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | LES PATTES DE CAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Il me fait marrer le Père Blaise, il est quand même bien grossier pour un prêtre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai déjà Excalibur, j'vais pas faire collection ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |