| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerException | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 18:42:11 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Asegard | bon j'ai voulu m'acheter le coffret ce soir, et hop, y'en avais plus au furet !! Jsuis rentré chez moi sans rien |
abakuk |
Euh... si je ne m'abuse, c'est que des plans fixes, le cadrage des personnages est tout le temps le même, on ne voit rien de ce qui se passe à l'"extérieur" (les épisodes de guerre ou de chasse au dragon sont assez frustrants), donc la qualité de l'image on s'en fout un peu, ce n'est clairement pas la priorité des créateurs de la série. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pop_pop System.NoBeerException |
|
abakuk | Sérieux, vous avez vu la gueule des cadrages? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Coms Don't Panic! |
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 08-10-2005 à 23:15:06 |
abakuk |
Non. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 00:11:19 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic! |
|
nikolai | ils ont attaqués les rediffs --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Coms Don't Panic! | Ouaip,c'est repartit... |
lnmy-sck the best of SCK | eh oui j'ai vu kom vous aussi on a denouvau droit au rediff !! punaise cela n'aura pas duré longtemps.... |
Coms Don't Panic! |
Message édité par Coms le 10-10-2005 à 23:26:33 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 11-10-2005 à 10:20:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Fragonar'sh | Quand je vois des films comme la chair et le sang, je trouve kaamelott bien tranquille en comparaison |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | +1
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Darkness Dan | Ressort comique ok, mais ça excuse pas tout... reste qu'au final, on a quand même une série avec des dialogues stressants (sur la forme, je répète).
|
woo Old Man Logan |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Sebastien | C'est pas grave ils étaient vieux et malade |
Sebastien | Tu les recopies en ecoutant / rappelant ou tu as les textes qquepart ?
|
Sebastien | Enfin vu comment tu ecris Caradoc je pencherais pour la premiere idée. |
Jipege Top ascenseur ! | non j'en connais juste quelques uns par coeur --------------- All your Bayes are belong to us ! |
brisssou 8-/ |
Coms Don't Panic! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je trouve pas ça violent moi, familier ok voire grossier pour de chastes oreilles, mais ça fait surtout parti de l'anachronisme
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Dæmon | vous avez vu l'épisode avec le frère de karadoc?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Obiatn MTFBWY | D'ailleurs, la troupe ayant des origines de la région Lyonnaise, c'est plus ou moins du "patois" Lyonnais leurx expressions/façon de parler ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |