Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1073  1074  1075  1076  1077  1078
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°6716626
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 08-10-2005 à 18:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coms a écrit :

En parlant des acteurs,c'est dommage de ne pas avoir inclu une petite presentation des acteurs dans le DVD bonus... :/

Il n'y a même pas de credit...C'est pas indispenssable,c'est sùr mais perso,j'aurrais visioné ça avec interet. :)

Edit: Tu a la solution de demander sur le forum M6,on ne sait jamais.  [:airforceone]

oui j'irai voir la bas ...  

les dvds je les trouve un peu baclés ... domage :'(

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 18:42:11  profilanswer

n°6717154
Coms
Don't Panic!
Posté le 08-10-2005 à 20:20:06  profilanswer

Baclés? Pourquoi donc?

Les deux DVD Tome I et II sont ce qu'ils sont,c'est 50 episodes chacun et le DVD bonus est assez correct je trouve :) Le court metrage est exellent,les episodes pilotes hillarants (la Romance de Perceval justement :lol: ) et le betisier,même s'il est court et pas franchement marrant(il faut bien le dire),nous apprend que la serie n'a pas un si petit budget que ça vu les plans pris sur 2 voir 3 cameras en simultané. :)

n°6717192
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 08-10-2005 à 20:25:04  profilanswer

Coms a écrit :

Baclés? Pourquoi donc?

Les deux DVD Tome I et II sont ce qu'ils sont,c'est 50 episodes chacun et le DVD bonus est assez correct je trouve :) Le court metrage est exellent,les episodes pilotes hillarants (la Romance de Perceval justement :lol: ) et le betisier,même s'il est court et pas franchement marrant(il faut bien le dire),nous apprend que la serie n'a pas un si petit budget que ça vu les plans pris sur 2 voir 3 cameras en simultané. :)

bah baclés car le dvd bonus aurait merité d'avoir beaucoup plus de betisier, un petit making of, un petit reportage sur le tournage :-)

sinon peut etre aussi qu'il aurait fallu livrer les episodes par lot de 25 par dvd au lieu de 50, car là le bitrate est assez faible ( plus de 160 minutes d'épisode par dvd ), or l'interet de kaamelott c'est d'etre bien filmé, bien réalisé, avec de belles couleurs, ca meriterait d'etre bien encodé, avec un dvd bien propre : donc un bitrate plus elevé  

mais bon , je suis assez exigeant, et grand fan de cette serie, alors peut etre que j'en veux trop =)))

n°6717245
Asegard
Posté le 08-10-2005 à 20:33:21  profilanswer

bon j'ai voulu m'acheter le coffret ce soir, et hop, y'en avais plus au furet !! Jsuis rentré chez moi sans rien :(

n°6718083
abakuk
Posté le 08-10-2005 à 21:58:39  profilanswer

pop_pop a écrit :

bah baclés car le dvd bonus aurait merité d'avoir beaucoup plus de betisier, un petit making of, un petit reportage sur le tournage :-)

sinon peut etre aussi qu'il aurait fallu livrer les episodes par lot de 25 par dvd au lieu de 50, car là le bitrate est assez faible ( plus de 160 minutes d'épisode par dvd ), or l'interet de kaamelott c'est d'etre bien filmé, bien réalisé, avec de belles couleurs, ca meriterait d'etre bien encodé, avec un dvd bien propre : donc un bitrate plus elevé  

mais bon , je suis assez exigeant, et grand fan de cette serie, alors peut etre que j'en veux trop =)))

Euh... si je ne m'abuse, c'est que des plans fixes, le cadrage des personnages est tout le temps le même, on ne voit rien de ce qui se passe à l'"extérieur" (les épisodes de guerre ou de chasse au dragon sont assez frustrants), donc la qualité de l'image on s'en fout un peu, ce n'est clairement pas la priorité des créateurs de la série.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6718321
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 08-10-2005 à 22:34:10  profilanswer

abakuk a écrit :

Euh... si je ne m'abuse, c'est que des plans fixes, le cadrage des personnages est tout le temps le même, on ne voit rien de ce qui se passe à l'"extérieur" (les épisodes de guerre ou de chasse au dragon sont assez frustrants), donc la qualité de l'image on s'en fout un peu, ce n'est clairement pas la priorité des créateurs de la série.

:heink:  

non on ne se fout pas de la qualité de l'image, et c'est un point sur lequel les créateurs de la serie travail beaucoup, les éclairages sont tres bon en interieurs, les décors, et costumes sont souvent tres bien choisis, avec des couleurs judicieuses. Qu'un plan soit statique n'enleve en rien qu'il puisse etre beau. L'interet du numerique et en particulier du dvd est de pouvoir se permettre un rendu des couleurs que la vhs n'apporte pas, certains utilisateurs n'y sont peut etre pas sensibles, mais je t'avouerai que quand je regarde un dvd j'attend un peu plus qu'une simple video.  

Citation :

Nous tenions absolument à respecter la couleur du court métrage, filmé en pellicule, et nous avons
choisi de tourner en HD. Notre souci était de savoir comment on allait assurer la production et le
rythme d’une série quotidienne en respectant la qualité du projet.

extrait d'une Interview de  
Jean-Yves Robin
Président de Calt Production

Je pense que l'équipe de Kaamelott cherche en permanence à garder un certain niveau de qualité d'image, et ce n'est pas incompatible avec un tournage en interieur, ou des plans statiques. On ne parlera pas de 'priorité' car les choses ne peuvent pas etre aussi réductrices, mais il est certains que kaamelott n'est pas tourné vite fait mal fait, et que l'image est travaillée, l'éclairage est travaillé. Regarde la difference entre les pilotes ( déjà tres bon pour des pilotes ) et des épisode du livre II, la différence de recherche sur l'éclairage, les angles de vue, prend par exemple l'épisode 'un bruit dans la nuit' : l'éclairage n'a pas grand chose à envier à des tournages cinema ... Les couleurs orangés sont intenses, les reflets sur les armures etc  

Donc, si tu n'es pas sensible à ces détails, je ne te le reproche pas, mais il ne faut pas etre radical et dire 'on s'en fou' il y a beaucoup de personnes qui font attention à ces choses, et qui apprecient ces détails. Peut etre es tu pointilleux sur des points auquels je ne porte pas attention, je ne vais pas dire pour autant qu'on s'en fou  :hello:  

n°6718465
abakuk
Posté le 08-10-2005 à 22:53:12  profilanswer

Sérieux, vous avez vu la gueule des cadrages? [:mouais] Ok, c'est propre et les visages ne sont pas coupés à mi-hauteur, mais c'est vraiment le minimum syndical. Plus j'y repense, et moins je me souviens d'un quelconque mouvement de caméra. :gratgrat:

Si le budget n'est pas si petit que ça, j'aimerais bien savoir où il est passé. La fixité des images et l'emploi systématique des mêmes angles suggèrent en tout cas que les décors sont extrêment réduits...

Au fait, je suis cinéphile, donc je suis plus que sensible à un certain nombre de choses, sinon je n'aurais pas fait la remarque qui a provoqué ce débat. ;)

---------------
n°6718638
Coms
Don't Panic!
Posté le 08-10-2005 à 23:12:41  profilanswer

abakuk a écrit :

Sérieux, vous avez vu la gueule des cadrages? [:mouais] Ok, c'est propre et les visages ne sont pas coupés à mi-hauteur, mais c'est vraiment le minimum syndical. Plus j'y repense, et moins je me souviens d'un quelconque mouvement de caméra. :gratgrat:

Si le budget n'est pas si petit que ça, j'aimerais bien savoir où il est passé. La fixité des images et l'emploi systématique des mêmes angles suggèrent en tout cas que les décors sont extrêment réduits...

Au fait, je suis cinéphile, donc je suis plus que sensible à un certain nombre de choses, sinon je n'aurais pas fait la remarque qui a provoqué ce débat. ;)

Tu preferes Camera Café ? :)

Désolé  [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par Coms le 08-10-2005 à 23:15:06
n°6718680
abakuk
Posté le 08-10-2005 à 23:16:06  profilanswer

Coms a écrit :

Tu preferes Camera Café ? :)

Non. :fouyaya:

(de toute façon je ne regardais pas Caméra café [:cupra])

---------------
n°6719132
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 09-10-2005 à 00:11:19  profilanswer

abakuk a écrit :

Si le budget n'est pas si petit que ça, j'aimerais bien savoir où il est passé.

Pas dans la qualité sonore en tout cas. [:dawa] Au début tout du moins, je n'ai plus remarqué ce défaut depuis assez longtemps en fait :)
Ce qui continue encore maintenant, c'est la différence de volume entre les dialogues et les interludes/jingles, raah c'est insupportable de devoir avoir la main sur la zapette pour baisser le son à ce moment-là  :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 00:11:19  profilanswer

n°6720580
Coms
Don't Panic!
Posté le 09-10-2005 à 10:12:57  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

la différence de volume entre les dialogues et les interludes/jingles, raah c'est insupportable de devoir avoir la main sur la zapette pour baisser le son à ce moment-là  :fou:

"Tin c'est clair,sur le DVD ça prend vraiment la tête...  :fou:

n°6730697
nikolai
Posté le 10-10-2005 à 20:41:05  profilanswer

ils ont attaqués les rediffs :/

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6730726
Coms
Don't Panic!
Posté le 10-10-2005 à 20:45:21  profilanswer

Ouaip,c'est repartit... :/

On a dù se taper Le livre II complet...

n°6731989
lnmy-sck
the best of SCK
Posté le 10-10-2005 à 22:42:13  profilanswer

hello je suis nouvelle et je vois ke certain d'entre vous apprécient K, alro sje voulais vous dire ke moi aussi et ke kom vous je trouve cet AA vraiment formidable en tout point !

n°6732009
lnmy-sck
the best of SCK
Posté le 10-10-2005 à 22:44:08  profilanswer

eh oui j'ai vu kom vous aussi on a denouvau droit au rediff !! punaise cela n'aura pas duré longtemps....

n°6732564
Coms
Don't Panic!
Posté le 10-10-2005 à 23:25:32  profilanswer

lnmy-sck a écrit :

eh oui j'ai vu kom vous aussi on a denouvau droit au rediff !! punaise cela n'aura pas duré longtemps....

A deux episodes par jours,ça ne fait que dix semaines d'inedit soit deux mois et demi...Le Livre II ayant commencé avant l'été(avec des rediff' durant tout l'été),c'est "normal". ;)

Enfin là,le Livre III n'est même pas en tournage il me semble donc on a pas fini de se taper des rediff' du Livre II. :/

Message édité par Coms le 10-10-2005 à 23:26:33
n°6734061
Darkness D​an
Posté le 11-10-2005 à 10:04:14  profilanswer

Y a quand même un truc qu'il faut remarquer, c'est que l'humour de Kaamelott est basé sur une certaine "violence verbale", sur la forme en tout cas : les personnages arrêtent pas de s'engueuler ! :ouch:  
Ils ne parlent jamais calmement, surtout le roi et son beau-père... on retrouve de + en + ce style d'expression à la TV, de nos jours... à croire qu'on ne peut plus faire rire sans des dialogues aggressifs (au sens propre) !? :sarcastic:  
J'crois qu'y a un débat de fond à lancer, là... bordel de merde ! :D

n°6734136
woo
Old Man Logan
Posté le 11-10-2005 à 10:19:52  profilanswer

Darkness Dan a écrit :

Y a quand même un truc qu'il faut remarquer, c'est que l'humour de Kaamelott est basé sur une certaine "violence verbale", sur la forme en tout cas : les personnages arrêtent pas de s'engueuler ! :ouch:  
Ils ne parlent jamais calmement, surtout le roi et son beau-père... on retrouve de + en + ce style d'expression à la TV, de nos jours... à croire qu'on ne peut plus faire rire sans des dialogues aggressifs (au sens propre) !? :sarcastic:  
J'crois qu'y a un débat de fond à lancer, là... bordel de merde ! :D

Il est vrai que les deux gueulent beaucoup mais par contre pour les autres persos ce n'est pas le cas

Perceval, Karadoc, Bohort, Lancelot, La reine (tres bon contraire du Roi), son neuveu et beau frere ( [:rofl] "ah oui merde j'arriverai jamais a m'y faire" ) ...
Certes sa gueule beaucoup mais c'est coherent avec le point de départ: Le pauvre Arthur est entouré d'incompetents notoires (le mot est faible) et du coup il pete un cable (tout comme sa belle famille d'ailleurs)
Mais je suis d'accord pour dire que c'est beaucoup basé sur cette colère d'Arthur (Cf Unagi-2, Ok je gueule, je gueule, voilà, mais ce que vous faites la c'est important pour moi  :lol:  :lol: )
Apres ca peut ne pas plaire

Message édité par woo le 11-10-2005 à 10:20:18

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6734196
Fragonar's​h
Posté le 11-10-2005 à 10:29:48  profilanswer

La violence verbale ne me choque pas parce que (j'imagine) elle fait partie de l'epoque du moyen age. Les chevaliers ne devaient pas faire dans la subtilité (des mecs en armure qui se fracassent le crane a coups de masses, c'est quand meme particulier+torture+servage, etc).
On voit bien que le beau pere est un dictateur/salopard en puissance qui dirige ses troupes par la peur, c'est normal qu'il ait un comportement assez brutal. A cote de ca, on a quand meme d'autres types comme bohort qui joue un chevalier tout en finesse, et est assez decale par rapport au reste de l'equipe.

n°6734198
Darkness D​an
Posté le 11-10-2005 à 10:30:36  profilanswer

Ben c'est surtout que cette "violence verbale" peut se transmettre aux djeunez qui regardent la série (et d'autres, ou des films) et devenir banale dans le futur...

Et puis quand tu rentres chez toi le soir et que t'es soûlé par l'aggressivité de la vie et du monde qui t'entoure (et que t'as pas pris tes Actimel pour mieux lutter contre tout ça), si tu dois te taper une nouvelle couche de violence avec un programme censé te faire rire... :sarcastic:

En bref, la colère entraîne la colère (Confucius :jap:)

n°6734225
Fragonar's​h
Posté le 11-10-2005 à 10:36:46  profilanswer

Quand je vois des films comme la chair et le sang, je trouve kaamelott bien tranquille en comparaison ;).

n°6734230
woo
Old Man Logan
Posté le 11-10-2005 à 10:38:34  profilanswer

Darkness Dan a écrit :

Ben c'est surtout que cette "violence verbale" peut se transmettre aux djeunez qui regardent la série (et d'autres, ou des films) et devenir banale dans le futur...

Et puis quand tu rentres chez toi le soir et que t'es soûlé par l'aggressivité de la vie et du monde qui t'entoure (et que t'as pas pris tes Actimel pour mieux lutter contre tout ça), si tu dois te taper une nouvelle couche de violence avec un programme censé te faire rire... :sarcastic:

En bref, la colère entraîne la colère (Confucius :jap:)

Euh ....
Moi Kamelott aurait tendance a me detendre (vu que ca me fait rire), voire a m'épuiser (le DVD)
Si tu ne te sens pas aggressé par le contenu d'un programme ca va pas te balancer "une nouvelle couche de violence"

---------------
n°6734298
Darkness D​an
Posté le 11-10-2005 à 10:51:03  profilanswer

Frago : c'est justement le problème, on est habitués à tellement de violence qu'on se rend plus compte que dans un truc comique comme Kaamelott, les personnages ne se parlent pas "normalement"

Woo : là aussi, t'es devenu habitué à entendre des mecs parler tout le temps en s'énervant, et ça te dérange plus...

Enfin, moi je fais cette remarque, mais ça ne me dérange pas personnellement... c'est triste à dire, mais je dois avouer que plus rien ne me choque non plus, vous pouvez me montrer un film avec une fillette qui se fait double-sodomiser par un alien qui lui bouffe la tête en même temps, je resterai de marbre (pas la peine de me demander le titre du film, c'est juste un exemple hein :D)

Mais bon, j'arrive quand même à me rendre compte du paradoxe : une série comique où les dialogues sont "stressants" (pour changer de terme).

n°6734319
woo
Old Man Logan
Posté le 11-10-2005 à 10:54:56  profilanswer

Darkness Dan a écrit :

Frago : c'est justement le problème, on est habitués à tellement de violence qu'on se rend plus compte que dans un truc comique comme Kaamelott, les personnages ne se parlent pas "normalement"

Woo : là aussi, t'es devenu habitué à entendre des mecs parler tout le temps en s'énervant, et ça te dérange plus...

Enfin, moi je fais cette remarque, mais ça ne me dérange pas personnellement... c'est triste à dire, mais je dois avouer que plus rien ne me choque non plus, vous pouvez me montrer un film avec une fillette qui se fait double-sodomiser par un alien qui lui bouffe la tête en même temps, je resterai de marbre (pas la peine de me demander le titre du film, c'est juste un exemple hein :D)

Mais bon, j'arrive quand même à me rendre compte du paradoxe : une série comique où les dialogues sont "stressants" (pour changer de terme).

Non encore une fois un mec gueuler pour le plaisir de gueuler ou pour affirmer son point de vue etc .... est agressant mais la comme c'est un plus pour se moquer des personnages ca passe et c'est un ressort comique.

---------------
n°6734333
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 11-10-2005 à 10:57:45  profilanswer

+1

et j'ai plutôt l'impression que le langage d'Arthur est justement là pour contraster avec sa position (les rois sont plutôt maniérés en général, vouvoiement, "nous" pour "je" etc)

ah et [:blueflag]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6734370
Darkness D​an
Posté le 11-10-2005 à 11:02:39  profilanswer

Ressort comique ok, mais ça excuse pas tout... reste qu'au final, on a quand même une série avec des dialogues stressants (sur la forme, je répète).
Mais que j'apprécie quand même...

n°6734400
woo
Old Man Logan
Posté le 11-10-2005 à 11:08:20  profilanswer

Darkness Dan a écrit :

Ressort comique ok, mais ça excuse pas tout... reste qu'au final, on a quand même une série avec des dialogues stressants (sur la forme, je répète).
Mais que j'apprécie quand même...

Perso ca me stress pas   :o  
Par contre ma copine n'aime pas la manière dont Arthur traite Sa femme: pas le fait qu'il gueule mais la façon de lui manquer de respect  :D  

---------------
n°6734461
brisssou
8-/
Posté le 11-10-2005 à 11:15:16  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

La violence verbale ne me choque pas parce que (j'imagine) elle fait partie de l'epoque du moyen age. Les chevaliers ne devaient pas faire dans la subtilité (des mecs en armure qui se fracassent le crane a coups de masses, c'est quand meme particulier+torture+servage, etc).
On voit bien que le beau pere est un dictateur/salopard en puissance qui dirige ses troupes par la peur, c'est normal qu'il ait un comportement assez brutal. A cote de ca, on a quand meme d'autres types comme bohort qui joue un chevalier tout en finesse, et est assez decale par rapport au reste de l'equipe.

chui pas sûr que la vérité historique soit la raison profonde de la violence verbale.... ils emploient quand même surtout de l'argo. Je pense que c'est vraiment juste pour faire rire avec du second degré, et par les belles expressions imagées d'Arthur. En tous cas, si j'accroche à la série, c'est SURTOUT grace à ça.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°6736733
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 11-10-2005 à 16:05:11  profilanswer

Lancelot:   les seigneurs perceval et karadoc sont arrivés
arthur:      ah bah c'est pas dommage, qu'est ce qu'il ramènent avec eux, un coffre?
Lancelot:   ah non
Leodagan: un prisonnier, un objet magique ?
Lancelot:   non non
Arthur:      ils reviennent pas les mains vides quand même, vous avez rien remarqué ?
Lancelot:   si, ils ont plus de chevaux

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6737003
Sebastien
Posté le 11-10-2005 à 16:32:21  profilanswer

C'est pas grave ils étaient vieux et malade :)

n°6737045
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 11-10-2005 à 16:35:50  profilanswer

le scribe: mais qu'est ce que vous voulez que je fasse comme aventure avec ça ?!? vous avez même pas tiré vos épées, au moins une fois ?
perceval: merde les épées ...
karadoc: quoi ?
perceval: on les a oubliées là bas
le scribe: (soupir)
karadoc: qu'est ce qu'on fait ? allez Hop on y retourne !
perceval: on peut pas, on n'a plus de chevaux

---------------
n°6737255
Sebastien
Posté le 11-10-2005 à 16:57:25  profilanswer

Tu les recopies en ecoutant / rappelant ou tu as les textes qquepart ?
Car franchement je serais trop interressé :o

n°6737270
Sebastien
Posté le 11-10-2005 à 16:58:21  profilanswer

Enfin vu comment tu ecris Caradoc je pencherais pour la premiere idée.

n°6737303
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 11-10-2005 à 17:01:46  profilanswer

non j'en connais juste quelques uns par coeur :o

par contre pour l'orthographe je suis pas sûr du tout :)

---------------
n°6737399
brisssou
8-/
Posté le 11-10-2005 à 17:11:33  profilanswer

j'ai faillit mourrir de rire sur le "c'est pas dommage"

je le replace dés que possible maintenant :)

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°6738147
Coms
Don't Panic!
Posté le 11-10-2005 à 18:44:09  profilanswer

brisssou a écrit :

:??:  

J'ai dù louper un episode...Ou alors ça ne m'a pas plus marqué que ça... [:airforceone]

n°6738409
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 11-10-2005 à 19:23:22  profilanswer

brisssou a écrit :

je le replace dés que possible maintenant :)

c'est pas faux  :D  :o

n°6741406
mal
Posté le 12-10-2005 à 06:34:29  profilanswer

qui a dit que la violence c'est mauvais ????????

Y'en a dans toute les oeuvres artistiques, de munch à celine en passant par kamelott.

Supprimer la violence et faire un monde edulcoré ne rime à rien.

n°6741510
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 12-10-2005 à 08:40:45  profilanswer

je trouve pas ça violent moi, familier ok voire grossier pour de chastes oreilles, mais ça fait surtout parti de l'anachronisme

enfin bref, sans ses dialogues, ça serait forcément beaucoup moins drôle (moi j'adore quand Arthur termine par "Et puis c'est marre" )

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6741538
Dæmon
Posté le 12-10-2005 à 08:57:22  profilanswer

vous avez vu l'épisode avec le frère de karadoc?

j'etais pété de rire en le voyant l'autre jour(c'etais la semaine dernière je crois ;) )

"l'est ou la poullette??"  

[:ddr555]  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6742271
Obiatn
MTFBWY
Posté le 12-10-2005 à 11:18:41  profilanswer

D'ailleurs, la troupe ayant des origines de la région Lyonnaise, c'est plus ou moins du "patois" Lyonnais leurx expressions/façon de parler ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1073  1074  1075  1076  1077  1078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)