| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 15:07:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 15:26:54 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Damien060 | Non mais depuis quand les pécores ont droit à la parole? Message édité par Damien060 le 20-10-2009 à 15:42:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | MAIS FERMEZ LAAAAAAAAA !!! Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-10-2009 à 15:41:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Merome Chef des blorks | Est-ce qu'il y en a qui ont adoré le livre V et été déçu du VI ? Parce que j'ai l'impression que là, on a surtout des témoignages de gens qui ont déjà été déçus par le V, et qui attendaient un retour au comique dans le VI. Message cité 1 fois Message édité par Merome le 20-10-2009 à 15:55:25 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Damien060 | Dans les pages précédentes il y a bien des personnes pour qui le livre V les a satisfait...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Perso j'ai aimé le V, par contre ce que j'ai vu du VI ne m'a pas enjoué. Pour l'instant je suis déçu. M'enfin il reste 6 episodes.... Sait-on jamais. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 16:21:39 ![]() ![]() |
serina | J'ai lu un peu les commentaires en diagonale... pas trop envie de me spoiler...
Message cité 1 fois Message édité par serina le 20-10-2009 à 17:38:00 |
Damien060 |
serina |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais là c'est pas le cas : y'aura pas d'autre version. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-10-2009 à 16:27:22 --------------- Music is the most high! |
serina |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-10-2009 à 17:16:45 |
Damien060 |
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 20-10-2009 à 17:55:24 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | La légende arthurienne, à la base, c'est quand même une histoire tragique. --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Arrêtez de dire que Kaamelott c'est que des gags et/ou qu'Astier en a marre --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 18:32:07 ![]() |
Sunil Minnajeb Toutélié |
--------------- You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too |
Deamon | Faut pas exagérer non plus, le "Kaamelott du début" on le retrouve parfaitement dans toutes les scènes qui se trouvent en Bretagne/Carmélide. C'est vrai qu'à Rome c'est un peu lent et avec moins d'humour mais les scènes de l'autre coté de la Manche m'ont bien fait rire. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Mon je trouve pas que astier en a marre de son personnage.. mais bon dnas l'histoire il est jeune et |
rockandroll |
|
- gab |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 20-10-2009 à 19:41:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mister Yoda |
Putain celle-là je l'ai vue venir à 300 mètres |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
- gab | Ca doit être la joie de retrouver les classiques de la série qui me fait apprécier ça à ce point --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:48:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:57:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 21:58:24 |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Vous avez remarquez la façon dont ils prononcent "Avé" ?
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 20-10-2009 à 22:51:48 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ujina | d'où la confusion avec le joug de fruit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |