Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

n°20257553
Bitman
STAY APART
Posté le 20-10-2009 à 15:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
namé si vous voulez revoir les 3 premieres saisons, regardez les en boucle hein, la serie a evolué, on est plein a aimer, tant pis pour vous les grincheux :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 15:07:10  profilanswer

n°20257809
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 15:26:54  answer

Bitman a écrit :

namé si vous voulez revoir les 3 premieres saisons, regardez les en boucle hein, la serie a evolué, on est plein a aimer, tant pis pour vous les grincheux :o

REVOLTE ! [:loom the gloom:2]

n°20257821
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-10-2009 à 15:27:59  profilanswer

Bitman a écrit :

mais +1 quoi  :fou:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°20257833
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-10-2009 à 15:28:33  profilanswer

Y'en a un qui bouge encore que j'le crame ?!?
  \
 [:redmax:2]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20257965
Damien060
Posté le 20-10-2009 à 15:40:07  profilanswer

Non mais depuis quand les pécores ont droit à la parole?

Message édité par Damien060 le 20-10-2009 à 15:42:02
n°20257975
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-10-2009 à 15:41:00  profilanswer

MAIS FERMEZ LAAAAAAAAA !!! [:herbert de vaucanson:1]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-10-2009 à 15:41:24

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20258056
Merome
Chef des blorks
Posté le 20-10-2009 à 15:47:54  profilanswer

Est-ce qu'il y en a qui ont adoré le livre V et été déçu du VI ? Parce que j'ai l'impression que là, on a surtout des témoignages de gens qui ont déjà été déçus par le V, et qui attendaient un retour au comique dans le VI.

Message cité 1 fois
Message édité par Merome le 20-10-2009 à 15:55:25

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°20258099
Damien060
Posté le 20-10-2009 à 15:51:35  profilanswer

Dans les pages précédentes il y a bien des personnes pour qui le livre V les a satisfait...
Pour moi c'est "ni V, ni VI"...

n°20258290
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-10-2009 à 16:09:55  profilanswer

Perso j'ai aimé le V, par contre ce que j'ai vu du VI ne m'a pas enjoué. Pour l'instant je suis déçu. M'enfin il reste 6 episodes.... Sait-on jamais.

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°20258438
rockandrol​l
Posté le 20-10-2009 à 16:21:39  profilanswer

Nan mais ceux qui trouvent le Livre VI sérieux,  [:prozac] ok ce n'est pas le début de kaamelott mais c'est loin d'être sérieux, il est même plus comique que le Livre V.
Regardez Rome et revenez sur Kaamelott..

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 16:21:39  profilanswer

n°20258468
serina
Posté le 20-10-2009 à 16:23:06  profilanswer

J'ai lu un peu les commentaires en diagonale... pas trop envie de me spoiler...
Vous avez tous l'air un peu dégoûtés (surtout Meganne  :D, c'était 'âchement virulent!!) de ce début de saison 6 et c'est pas très rassurant. (bon, perso, j'ai rien vu  :o )

Cela dit.........
Il me semblait... enfin je ne suis pas sûre, mais il me semblait bien que quand la saison 5 était passée en plusieurs gros épisodes à la télé, il n'y avait eu que la trame de l'histoire et qu'il manquait bon nombre de gags qu'on a finalement retrouvés sur les dvds. En tout cas, j'avais un mauvais arrière-goût après la partie tv et il s'était bien estompé après le visionnage dvd...

Je me trompe ou j'ai bon? [:lefab:5]
Serait-il possible que vous soyez tous en train de râler sur ce qui n'est que le fond en oubliant éventuellement que l'aspect comique a été complètement mis de côté exprès?

Spoiler :

Ne me tombez pas tous dessus, c'est une vraie question sincère et tout, et tout. [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-10-2009 à 17:38:00
n°20258498
Damien060
Posté le 20-10-2009 à 16:24:41  profilanswer

Oula... Alors il va y avoir BEAUCOUP de DVD pour compenser ;)

n°20258526
serina
Posté le 20-10-2009 à 16:26:38  profilanswer

Damien060 a écrit :

Oula... Alors il va y avoir BEAUCOUP de DVD pour compenser ;)

Hum... oui, bon... il faudra peut-être calculer combien fait l'histoire quand elle sera intégralement passée et comparer avec les galettes..  :D

n°20258534
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-10-2009 à 16:27:03  profilanswer

serina a écrit :

J'ai lu un peu les commentaires en diagonale... pas trop envie de me spoiler...
Vous avez tous l'air un peu dégoûtés (surtout Meganne  :D, c'était 'âchement virulent!!) de ce début de saison 6 et c'est pas très rassurant. (bon, perso, j'ai rien vu  :o )

Cela dit.........
Il me semblait... enfin je ne suis pas sûre, mais il me semblait bien que quand la saison 5 était passée en plusieurs gros épisodes à la télé, il n'y avait eu que la trame de l'histoire et qu'il manquait bon nombre de gags qu'on a finalement retrouvés sur les dvds. En tout cas, j'avais un mauvais goût après la partie tv et il s'était bien estompé après le visionnage dvd...

Je me trompe ou j'ai bon? [:lefab:5]
Serait-il possible que vous soyez tous en train de râler sur ce qui n'est que le fond en oubliant éventuellement que l'aspect comique a été complètement mis de côté exprès?

Spoiler :

Ne me tombez pas tous dessus, c'est une vraie question sincère et tout, et tout. [:theorie des lavabos]

la diffusion en gros épisodes du livre V était effectivement amputée de scènes "gagesques" qu'on a retrouvé ensuite pour la diffusion en "courts", puis dans les épisodes longs "version dvd".

mais là c'est pas le cas : y'aura pas d'autre version.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 20-10-2009 à 16:27:22

---------------
Music is the most high!
n°20258567
serina
Posté le 20-10-2009 à 16:28:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la diffusion en gros épisodes du livre V était effectivement amputée de scènes "gagesques" qu'on a retrouvé ensuite pour la diffusion en "courts", puis dans les épisodes longs "version dvd".

mais là c'est pas le cas : y'aura pas d'autre version.

D'accord, merci.
Il me semblait bien que ça s'était passé comme ça.

Bon ben dommage alors... mais tout n'est pas encore passé.  ;)  

n°20258779
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-10-2009 à 16:43:11  profilanswer

yoli a écrit :

N'empêche que hier soir, sans m'être vraiment ennuyé, je m'attendais a mieux.
Les acteurs sont bons, l'histoire est plus que correcte, le manque de gags je m'en fous car c'est pas forcement ça que j'attendais.
En revanche, le manque de rythme de la mise en scène plombe tout.Des longueurs, des temps morts/pauses dans le jeu des acteurs, la musique qui n'arrange rien, rien n'est fait pour donner du boost à tout ça.Et je ne parle pas spécialement de comparaison directe avec ce qu'on a connu, cela aurait été idem si la série avait été nouvelle.
C'est le gros défaut que j'ai vu hier soir, et il faut espérer que ça s'arrange par la suite.

Je remonte ce commentaire car je le partage totalement.
D'ailleurs, je prends un exemple, pas si anodin, la série Rome, dont AA a récupéré les décors, les costumes (et probablement les techniciens), c'est une excellente série et pour tout dire la comparaison avec le livre VI fait très mal à Kaamelot.
Le rythme est lourdingue (l'histoire du pote d'Arthur est complétement décousue de même que ses "amies" et ça occupe presque 2 épisodes -au secours-), l'histoire n'est vraiment mais vraiment pas palpitante et les quelques traits d'humour, tellement peu nombreux qu'on se force presque à rire :/

A côté de ça, vous avez Rome, les acteurs sont simplement excellent, le scénario est aussi dynamique que la mise en scène et chose incroyable il y a ...... de l'action  [:slyde]  

Alors qu'AA veuille partir vers le drame historique, OK très bien, mais en changeant de genre (alors qu'il en a quasiment inventé un), il ne faut pas qu'il s'étonne de souffrir de la comparaison. Je pense aussi à toutes ces séries historico-fantastiques chiées aux Km par les ricains : Merlin, Robin des bois et cie... ben Kaamelot en ce moment c'est pas si éloigné :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20258946
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-10-2009 à 16:56:37  profilanswer

On a beau aimé Payet ou pas, mais il faut avouer qu'il tient bien son rôle (je crois que je vais me refaire un petit visionnage :D).

Message édité par MireilleTrunks le 20-10-2009 à 16:56:45
n°20259029
Damien060
Posté le 20-10-2009 à 17:02:35  profilanswer

Payet était effectivement "pas mal"...  
Pour le reste cela n'empêche pas que ça fait passé le temps... Mais "JE" ne retrouve pas Kaamelott! Cela aurait pu s'appeler autrement, j'aurais moins été déçu... Là c'est Kaamelott quand même!!

n°20259170
manuleluti​n
Posté le 20-10-2009 à 17:14:30  profilanswer

kaamelott sans les gags, c'est juste une série D historique. Je ne sais pas ce que veulent faire les réals, mais tout ce que ca sent, c'est le melon. A l'eau. Pour dire a quel point j'étais décus, j'ai arrêté de regarder au bout de 20min, tellement je baillais. C'était un palisir avant, ca ne l'est plus maintenant, je vais pas me forcer.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 20-10-2009 à 17:16:45
n°20259238
Damien060
Posté le 20-10-2009 à 17:18:39  profilanswer

manulelutin a écrit :

kaamelott sans les gags, c'est juste une série D historique. Je ne sais pas ce que veulent faire les réals, mais tout ce que ca sent, c'est le melon. A l'eau. Pour dire a quel point j'étais décus, j'ai arrêté de regarder au bout de 20min, tellement je baillais. C'était un palisir avant, ca ne l'est plus maintenant, je vais pas me forcer.

+1
Kaamelott c'est un ensemble de personnages et de gags... Faut pas qu'Astier s'en étonne c'est lui qui a créé cet univers!
Après si ça le saoule rien n'empêche de lâcher l'affaire... Mais là je trouve que ça égratigne - inutilement - le mythe! Heureusement que les premières saisons sont très "haute" dans leur style!... Donc ça restera à jamais dans les mémoires malgré une (a mon sens) mauvaise (cela n'engage que moi!!) saison V et un faut départ (cela n'engage toujours que moi!) pour cette saison VI!

n°20259441
Obiatn
MTFBWY
Posté le 20-10-2009 à 17:34:18  profilanswer

J'ai regardé les 3 épisodes sans coupures pub sur M6 Replay (au passage, bonne qualité), et j'ai trouvé ça très plaisant au final.. Quelques longueurs, certes (genre l'introduction dans la Villa pour la fête), mais l'histoire avance tout de même, on visualise bien les factions, et forces en présence, je trouve que ça pose bien l'ambiance !

Spoiler :

J'ai bien ri avec Caïus, prêt à se faire fouetter pour qu'il révèle les noms des fauteurs de trouble "Des coups de quoi ?" "De fouet pardi !" "Ha bon y'a un fouet ? Ha mais fallait l'dire, nan mais c'est bon, j'vais parler" :D

n°20259692
rockandrol​l
Posté le 20-10-2009 à 17:54:40  profilanswer

Obiatn a écrit :

J'ai regardé les 3 épisodes sans coupures pub sur M6 Replay (au passage, bonne qualité), et j'ai trouvé ça très plaisant au final.. Quelques longueurs, certes (genre l'introduction dans la Villa pour la fête), mais l'histoire avance tout de même, on visualise bien les factions, et forces en présence, je trouve que ça pose bien l'ambiance !

Spoiler :

J'ai bien ri avec Caïus, prêt à se faire fouetter pour qu'il révèle les noms des fauteurs de trouble "Des coups de quoi ?" "De fouet pardi !" "Ha bon y'a un fouet ? Ha mais fallait l'dire, nan mais c'est bon, j'vais parler" :D

Et après avec Arthur  :D  

Spoiler :

- "Pour se mettre dans l'ambiance on va te donner 30 coups de fouet ! ça te convient ?!"
- "..."
- "ça te convient ou pas ?!"
- "ah parce-que c'est une vraie question ! ah nan bah je sais pas quoi vous dire..."

mdr  :D

Message édité par rockandroll le 20-10-2009 à 17:55:24
n°20259733
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 20-10-2009 à 17:58:23  profilanswer

La légende arthurienne, à la base, c'est quand même une histoire tragique.  

ATTENTION GROS SPOILER: Arthur meurt à la fin...

Sachant cela dès le départ, il ne fallait pas s'étonner que plus les saisons passaient, plus les livres se distinguaient les uns des autres, et plus l'ambiance serait de plus en plus sérieuse. Enfin, je sais pas; moi, j'avais intégré ça depuis le début: mieux, au début, j'étais surpris par le ton comique de la série, et aujourd'hui, je suis intrigué par "le pourquoi du comment AA va rendre toute son histoire sérieuse"... Bref, je vais de surprise en surprise; et si les films sont encore différents de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, je serai le premier à crier au génie... Sérieusement, on allait pas se taper 6 livres et 3 films de blagues!!

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°20259844
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-10-2009 à 18:06:31  profilanswer

Arrêtez de dire que Kaamelott c'est que des gags et/ou qu'Astier en a marre  :heink:  :
1. il n'en a pas marre
2. c'est plus que des gags/saynettes de 10 minutes pour lui, d'où le format 50min et le cinéma après
confer toutes ses interviews

Vous avez le droit de vous arrêter en route et de rester sur les livres I/II/III si c'est ce qu'est Kaamelott pour vous, mais pour lui c'est autre chose visiblement (et pas que pour lui, on est plusieurs à apprécier les livres V et VI).

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°20260074
everfrost
Amused
Posté le 20-10-2009 à 18:26:54  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Arrêtez de dire que Kaamelott c'est que des gags et/ou qu'Astier en a marre  :heink:  :
1. il n'en a pas marre
2. c'est plus que des gags/saynettes de 10 minutes pour lui, d'où le format 50min et le cinéma après
confer toutes ses interviews

Vous avez le droit de vous arrêter en route et de rester sur les livres I/II/III si c'est ce qu'est Kaamelott pour vous, mais pour lui c'est autre chose visiblement (et pas que pour lui, on est plusieurs à apprécier les livres V et VI).

+1, les petits épisodes de gags c'était pour lancer la série puisque M6 recherchait ce format... Mais ça n'a jamais intéressé Astier (il le dit dans les bonus des premiers DVD, ou dans une interview mais ça fait un moment qu'il l'a dit).

Enfin je pense qu'il y a plus de déceptions par rapport à l'attente qu'autre chose, 2 ans de trou ça calme bien...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°20260156
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 18:32:07  answer

plaisant mais sans plus.
le Kaamelott qu'on a connu s'est fini, faut faire avec  [:airforceone]

n°20260556
Sunil Minn​ajeb
Toutélié
Posté le 20-10-2009 à 19:01:32  profilanswer

Merome a écrit :

Est-ce qu'il y en a qui ont adoré le livre V et été déçu du VI ? Parce que j'ai l'impression que là, on a surtout des témoignages de gens qui ont déjà été déçus par le V, et qui attendaient un retour au comique dans le VI.

J'ai beaucoup aimé le Livre V, à tel point que je le considère comme mon livre préféré.

---------------
You whore, you're a whore!!! And your mother was a whore, and her mother, and your father, used to turn tricks at a gas station, 'cause he was a whore, too
n°20260586
Deamon
Posté le 20-10-2009 à 19:03:29  profilanswer

Faut pas exagérer non plus, le "Kaamelott du début" on le retrouve parfaitement dans toutes les scènes qui se trouvent en Bretagne/Carmélide. C'est vrai qu'à Rome c'est un peu lent et avec moins d'humour mais les scènes de l'autre coté de la Manche m'ont bien fait rire.

n°20260789
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 20-10-2009 à 19:20:53  profilanswer

Mon je trouve pas que astier en a marre de son personnage.. mais bon dnas l'histoire il est jeune et un peu débile inexpérimenté... donc il doit le jouer comme...

n°20260881
rockandrol​l
Posté le 20-10-2009 à 19:32:03  profilanswer

[:cbrs]

n°20260903
- gab
Posté le 20-10-2009 à 19:34:35  profilanswer

Iryngael a écrit :

le coup de l'épaule de Sallustius qui couvre la moitié de l'écran.

"Regarde cette grande cité cosmopolite"

Moi je veux bien mais tu caches la moitié du champ  [:fail]

Et ça fait quelques gags que je croise et qui me laissent de marbre, j'ai l'impression de voir pas mal de recyclage :/ (en même temps l'impression vaut ce qu'elle vaut, j'ai vu que 20 minutes).

Spoiler réplique d'anthologie :o

Spoiler :

Par contre, c'est con, mais le "D'où tu viens?! -Baheu, du dortoir?", ça m'a décroché mon premier éclat de rire :D

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 20-10-2009 à 19:41:36

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20261662
Mister Yod​a
Posté le 20-10-2009 à 20:39:27  profilanswer

- gab a écrit :

Spoiler :

Par contre, c'est con, mais le "D'où tu viens?! -Baheu, du dortoir?", ça m'a décroché mon premier éclat de rire :D

Putain celle-là je l'ai vue venir à 300 mètres :/.

n°20261674
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-10-2009 à 20:40:46  profilanswer

- gab a écrit :

Spoiler :

Ouais enfin celle là, on s'y attendait tous 2 minutes avant hein :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20261736
- gab
Posté le 20-10-2009 à 20:46:13  profilanswer

Ca doit être la joie de retrouver les classiques de la série qui me fait apprécier ça à ce point  :whistle:  

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20262752
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 21:48:19  answer

j_ef a écrit :

Rha c'est dur, je suis entrain de regarder un film qui raconte la vie d'attila, et à l'instant, après 2 presque 2 heures de film sans accroc, attila passe, qqun demande "c'est attila", et évidement le premier truc qui me passe par la tête c'est "non c'est jo le rigolo", je crois que je suis irrécupérable  :pt1cable:  

/my life

C'est pas jo le rigolo ! [:crapulax:3]

n°20262894
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 21:57:50  answer

j_ef a écrit :

ouais je sais  :kaola: encore que le attila de kaamelott, on pourait l'appeler comme ca

de toute facon y'a pas d'herbe dans la salle du trone [:lefab:3]

VICTOIRE ! [:walter-sobchak:1]

Spoiler :

Dommage qu'il ne soit plus de ce monde.  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 21:58:24
n°20263878
Malik68
ID PSN: Malik-Gamer68
Posté le 20-10-2009 à 22:46:06  profilanswer

Vous avez remarquez la façon dont ils prononcent "Avé" ?
"Awé" ou "ah ouai"  :lol:  

Moi comme j'ai déjà dit, j'suis pas déçu :D  
Je cherche pas la petite bête comme beaucoup, ça me plait toujours autant qu'au début.
Je trouve même excellent de voir la genèse. [:icon10]

n°20263976
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-10-2009 à 22:51:00  profilanswer

Malik68 a écrit :

Vous avez remarquez la façon dont ils prononcent "Avé" ?
"Awé" ou "ah ouai"  :lol:  

Moi comme j'ai déjà dit, j'suis pas déçu :D  
Je cherche pas la petite bête comme beaucoup, ça me plait toujours autant qu'au début.
Je trouve même excellent de voir la genèse. [:icon10]

c'est la prononciation "officielle" en latin  :o

V se prononce W ; C se prononce K

Ave Caesar se dirait "aoué kaézar"

Message édité par F22Raptor le 20-10-2009 à 22:51:48

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°20264227
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-10-2009 à 23:03:21  profilanswer

:jap:
Mais le -us de arturus ou manilius se prononce certainement pas -OS comme ils le font [:petrus75]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°20264663
ujina
Posté le 20-10-2009 à 23:22:40  profilanswer

d'où la confusion avec le joug de fruit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  1074  1075  1076  1077  1078  1079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)