| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:34:43 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le Livre V est excellent... Le travail d'écriture derriere est absolument génial. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:09:40 ![]()
|
Djekyl Profil : harmonique |
Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 16-10-2009 à 12:10:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:22:08 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Deamon | On ne peut pas vraiment comparer car ce n'est plus du tout le même style. C'est différent mais pas plus/moins bien.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 12:30:03 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | D'ailleurs, petite question à propos de la fin du livre V (je met en spoiler au cas où) :
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-10-2009 à 12:35:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
nikolai |
Message édité par nikolai le 16-10-2009 à 12:43:05 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Deamon |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Cougy Play it fucking loud ! | Sérieux ? Faut que je re-regarde ça. J'ai du mal voir.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 16-10-2009 à 14:00:26 |
serina | C'est aussi comme ça que je l'ai clairement compris.
. Message cité 1 fois Message édité par serina le 16-10-2009 à 12:52:22 |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 16-10-2009 à 12:53:05 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
serina |
|
Deamon |
|
nikolai |
D'ailleurs je trouve qu'il est trés trés dommage qu'il n'y est pas de suite à tout ça. on va passé sur la vie d'arthur jeune c'est vraiment bete. Message cité 3 fois Message édité par nikolai le 16-10-2009 à 13:44:46 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Konovalov Amiral |
C'est pour quand, ça ? Pour la fête de l'hiver de l'an prochain ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gugus |
tiens j'viens de percuter, "la réponse" ça serait pas en référence à méléagant qui se fait appeler la réponse par les "dieux"
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
|
Konovalov Amiral |
Je croyais qu'il n'y avait pas de saison 7, et qu'on embrayait direct sur les films. Si vous changez des trucs, je vous envoie le registre à travers la gueule. Vu ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
goumite |
Message cité 4 fois Message édité par goumite le 16-10-2009 à 14:05:21 |
foudelou |
Message édité par foudelou le 16-10-2009 à 14:08:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 14:08:39 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Eh ben voilàààà --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
foudelou | Mais alors ils vont raconter quoi dans la trilogie s'ils racontent la génèse d'Arthur et la suite de la V dans la VI ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |