| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 00:23:18 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Faut regarder pdt l'apero |
CHRISV- I love Dicks | Dites, j'ai arreté Kaamelott que j'adorais après le Livre III, j'aimerais vraiment m'y remettre, mais lors de certains visionnages éparses d'épisodes, j'ai eu l"impression que l'humour laissait place au scénar, voire que ca se prenait parfois trop au serieux...
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 08-10-2009 à 00:33:12 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Flan aux quetches Arcane majeur | Ouaip.
Message édité par Flan aux quetches le 08-10-2009 à 00:58:13 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Sire, vous dormez ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 08-10-2009 à 01:10:44 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 02:02:12 ![]() ![]() |
crackingod01 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il est pas con, Perceval |
foudelou | Fearmac : Bernard Le Coq
--------------- Normal people are people you don't know well |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comment vous vous appelez ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nivacrin Wat ? |
|
Walter-sobchak mark it zero |
|
Walter-sobchak mark it zero | Qqes infos sur le Tome 4 de la bd :
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
Message édité par Walter-sobchak le 08-10-2009 à 09:41:25 |
Djekyl Profil : harmonique |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Georges Beller, pas aimé, sauf le :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Beller aussi |
Message édité par Malik68 le 08-10-2009 à 10:10:55 |
Mister Yoda | Laurent Gamelon, "l'oeil de taaaaupe" Message édité par Mister Yoda le 08-10-2009 à 10:10:54 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bergeeeer de calédoniiiiiiie mena bête sous rrruuuuuuuude oraaaage, dut attendre bien à l'abri que s'enfuient les gros nuages gnaGnaGNAGNAGNA §
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a des trucs supers, la posologie par exemple ! Desfois y'a des malades ils se font soigner pour un tout ptit truc, ils meurent quand même ! àcause de la posologie ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |