| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 17:26:20 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Les extraits de la saison VI sur le site woued sont tordant ^^ Merlin et le sortilège d'orage... va déjà être culte
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 07-10-2009 à 18:20:46 --------------- demain, il sera trop tard. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
... et vaut mieux pas parce que je vous préviens, le premier qui l'ouvre au sujet des épisodes qui n'ont pas encore été diffusés, je l'envoie aux galères pour six mois. Sans déconner, je le fais ! Message édité par hephaestos le 07-10-2009 à 18:22:28 |
rockandroll | Sans déconner ? |
Deamon | - Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? |
rockandroll | - C'est pas un peu gros pour un pigeon un élan ? Message édité par rockandroll le 07-10-2009 à 18:45:39 |
BeGiNNeR02 |
|
GAS Wifi filaire© | - Oui mais c'était des crevettes roses ou des crevettes grises ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
everfrost Amused | Un jour je vais lui fumer la gueule à ce connard ! Message édité par everfrost le 07-10-2009 à 19:21:41 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 19:20:10 ![]() ![]() |
goumite | C'te topic de malades. |
goumite | Au bout d'un moment, il est vraiment druide ce mec là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? |
La Monne Tu dois rompre. | Guy Bedos il était bien, Clavier j'ai trouvé que ses intonations faisaient trop Clavier, donc bof.
--------------- Lu et approuvé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bedos, Chabat et Bouchitey sont énormes. Clavier, euh, I lulz Message édité par Tamahome le 07-10-2009 à 21:34:38 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 21:21:36 ![]() Perso j'ai jamais accroché sur Semoun. Edit : ptain y'a pas de smiley Leodagan Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 21:23:14 |
micj automate programmable | bruno salomone
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais mais Semoun il apparait que dans 2-3 petits ep donc c'est plus pour le fun qu'autre chose, pas comme les autres guests dont on parle plus haut qui ont une vraie importance dans le livre 5 --------------- Lu et approuvé. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Deamon |
En tout cas REVOOOOOLTE ! Message édité par Deamon le 07-10-2009 à 21:34:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi c'est Semoun qui m'a pas convaincu, dans Kaamelott, je trouve qu'il joue encore et toujours sa caillera des banlieues ("noire comme un petit facochère, les petits facochères qui..." Ceci dit, j'adore Elie Semoun d'autre part. Mais du Semoun classique dans Kaamelott, non Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-10-2009 à 21:47:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chewyy | j'aime bien l'épisode "Paladin" avec semoun --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
kimono81 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Thank you. --------------- Lu et approuvé. |
Breizhatux | J'arrive pas a retrouver le nom de l'episode ou perceval s'enferme dans un tonneau (livre 4 je crois). Quelqu'un a une idée ? |
kimono81 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Perceval de sinope pour l'episode du tonnal Message édité par Iryngael le 07-10-2009 à 22:29:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
La Monne Tu dois rompre. | Perceval de Sinope --------------- Lu et approuvé. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Exact --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kimono81 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kimono81 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Mais je vous dis que ça risque rien, c'est Dieu qui pilote le toute, oh... c'est dingue, ça !!! Ah oui, c'est simplet qui me fait penser, alors du coup là, votre épée, vu que c'est Dieu qui vous donne le pouvoir, ben vous allez... vous allez me la donner... donnez-la moi ! Message édité par hephaestos le 07-10-2009 à 22:44:36 |
foudelou | Lancelot --------------- Normal people are people you don't know well |
La Monne Tu dois rompre. | L'agneau était daubé du cul §§§ --------------- Lu et approuvé. |
ujina | Je suis mega fan de Kaamelott, le seul reproche que je trouve à faire c'est que les figurants sont assez mous et toujours muets, genre quand Venec parle à ses "hommes" ou alors le clan des semi-croustillants.
|
Obiatn MTFBWY | Même avis qu'au-dessus, c'est l'acteur de Lancelot qui me plait vraiment le moins dans tout le casting.. Mêmes intonations et un débit trop rapide, ça colle pas..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |