| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Flan aux quetches Arcane majeur | Reprise du message précédent : --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 19:41:44 ![]() ![]() |
rockandroll | Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promet; ça devient vraiment malsain. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zycker | +1 pour le début, un scandale de remplacer caméra café et j'avais pas pris le temps de regarder plus que ça. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Vous êtes des porcs ! Message édité par hephaestos le 06-10-2009 à 21:07:39 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La Monne Tu dois rompre. | Non c'est aux myrtilles. C'est un des tout premiers ep du livre I --------------- Lu et approuvé. |
Sire Jeans Jardin du son |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 21:10:10 ![]() ![]() |
Deamon |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Livre 1 épisode 2, pour être précis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca c'est la tarte aux fraises Message édité par Iryngael le 06-10-2009 à 23:13:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mister Yoda |
Message édité par Mister Yoda le 06-10-2009 à 23:15:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ou c'est classe? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Aristote dit qu'un tout est constitué d'un début, d'un milieu et d'une fin : c'est pour ça qu'il ya l'histoire des 3 actes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avoue qu'au début le peu que j'avais vu m'avait clairement pas attiré --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mister Yoda | Vous avez jamais connu vos parents ?... Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. |
Djekyl Profil : harmonique | pareil le premier épisode que j'ai vu j'ai pas kiffé et le pire c'est que pourtant cet épisode en question il est énorme
Message édité par Djekyl le 07-10-2009 à 09:30:38 |
MireilleTrunks Darling ! | Le rôle que campe Guy Bedos dans le livre V et les scènes associées face à Arthur sont tout simplement boulversantes Message édité par MireilleTrunks le 07-10-2009 à 09:37:27 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tout pareil que plein de gens, sauf que j'étais pas fan de Caméra Café à la base. Je trouvais ça sympa, mais je m'en relevais pas la nuit.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Galessin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweet_child It's like sin | --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle est bien cachée ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Deamon | - Ah mais non... mais vous vous êtes encore sur l'ancienne ! […]
|
Walter-sobchak mark it zero |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et dans le lit :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walter-sobchak mark it zero |
|
foudelou | "Sire, sachez déjà que je ne suis pas homme à me méprendre sur le gaillard d'en face, mon ptit doigt me dit que vous en êtes pas la moitié d'un" ... "Oui enfin attention, au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire"
J'adore cet épisode Message édité par foudelou le 07-10-2009 à 16:20:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | une que j'aime bien et que peu de gens ont percuté c'est dasn l'épisode ou arthur convoque le maitre d'arme a la table ronde quand il sort et qu'il croise perceval.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Djekyl Profil : harmonique |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bah ceux que je connait et qui son fan de la série ne connaissent pas beaucoup cette séquence ^^
|
rockandroll | Peu de gens n'ont pas retenu alors, c'est plus approprié
Message édité par rockandroll le 07-10-2009 à 17:26:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |