| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 15:27:17 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | C'est même très correct pour un truc qui a pas servi --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Puis bon la version blu-ray hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mixmax Too old for this shit. | ca vous dérange pas que AA ait annoncé -il y a longtemps- que l'histoire ce terminerai bien ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | faut pas oublier que c'est une série comique a la base.. on va pas faire un drama à faire chialer la ménagère de moins de 50 ans Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 06-09-2009 à 20:36:42 |
sud_conscient | Arthur meurt à la fin s'tout |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 09:50:51 ![]() ![]() |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Toujours pas de nouvelles pour le Livre VI ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
everfrost Amused | Bah malgré les moments sombres il était globalement bien marrant le livre V --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Ouais, c'était aussi délire quand même, avec le duc D'aquitaine, le roi Loth entre autres...
Message édité par Malik68 le 07-09-2009 à 22:59:41 |
goumite | - Vous êtes sûr de votre coup ?
|
Djekyl Profil : harmonique |
Message édité par Djekyl le 08-09-2009 à 15:23:58 |
La Monne Tu dois rompre. | J'aime pas trop la façon dont est joué le roi Loth, c'est un des moins drôles dans le livre V --------------- Lu et approuvé. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
goumite |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 08-09-2009 à 21:21:05 |
zycker | J'accroche pas du tout au runing gag des citations latines mais sinon le reste est assez drôle à mon goût. |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Il parait que je suis malpoli ! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Cher camarade |
squallidon L'Islande :'( | # Kaamelott: Le livre VI arrive bientôt sur M6 ! Toutes les infos sont ici ! http://bit.ly/VcZ4K #m63:10 AM Aug 31st from twitterfeed
Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 09-09-2009 à 12:32:30 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Iryngael Awesome, ain't it ? | retro pecat et rex domini. Y'a retro, y'a pecat, on peut vaguement faire quelque chose --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
brisssou 8-/ |
euh ? Message édité par brisssou le 09-09-2009 à 14:10:23 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Djekyl Profil : harmonique | Tain a chaque fois que je vois le titre de ce topic remonter dans mes favoris j'entend dans ma tête Cadoc quand Arthur lui demande :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un hommage raté de maliki au rassemblement du corbeau :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Putain, vivement Hadopi pour qu'on puisse retirer sa connexion internet à cette bouse |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 12:29:48 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Arry |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et non... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |