| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 16:16:30 ![]() ![]() |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 |
|
zycker | |
TenjO TengE ☆☆ |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | A force d'attendre, y'aura plus le même impact. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais clair --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Nicodonald | ON EN A GROS § |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben non, c'est pour ça, on en a gros |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 09:25:59 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmonique | Je crois bien qu'on nous utilise bon grè mal grè pour arriver sur la fin (de l'année) Message édité par Djekyl le 18-09-2009 à 10:49:19 |
Deamon | Mais si la fin de l'année c'est dans 7 jours du mois suivant ça décale ou pas ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tfaçon à la base c'est pas comme si j'avais pas dit dans mon message précisément que ma révolte ne servait à rien hein. Comment ça me gave trop de la mort quand on n'écoute pas ce que je dit, j'estime que j'ai droit au respect qui est du à tout un chacun, alors hein, euh, c'est bon, là ! Trop gavé ! Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-09-2009 à 15:08:44 |
woo Old Man Logan | Mais est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Deamon |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nikolai | bon ben toujours pas de date annoncé pour le livre 6.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUUUUUUUL §§§§§§§§
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
nikolai | ça fait tard fin octobre pour une dispo mi novembre tout de meme --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |